Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Démission

3 participants

Aller en bas

Démission Empty Démission

Message par philippe35 2/7/2011, 22:16

Voila, après 9 numéros et avec ma démotivation actuelle pour vf, je préfère démissionner de mon poste de journaliste.
J'aimerai bien que quelqu'un d'autre puisse prendre le relais et continuer d'alimenter cette rubrique. Toutes les candidatures seront les bien venues
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par nycko 2/7/2011, 22:19

Crying or Very sad

Philippe, stop l'entente à de nombreux soucis en ce moment, tu vois de quoi je veux parler, on compte sur toi, si tu plaques tout sérieusement c'est plus la peine de continuer et moi aussi je laisse tomber .....

Penses à tous ceux qui s'investissent et qui seraient démotivés par ta démotivation.

Allez Margot et Corentin reboostez le moi à bloc !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Aldwiin 2/7/2011, 22:51

Je connais ça Philippe.

Quand on en fait trop sur un jeu, on s'en lasse un peu.

Moi sur mon autre jeu, je me suis un peu trop impliqué (étant un des personnage important de mon camps), comme j'en ai trop fait, j'ai pris un peu de recul, j'en ai un peu moins fait, et je me suis mis plus à VF.

Du coup, des fois une petite pause peut faire du bien, justement pour revenir plus en forme.
Et ces pauses, il faut les faire avant la lassitude qui tue toute envie de jouer.

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par philippe35 18/7/2011, 22:38

t'avais raison Aldwiin, j'ai peut être un peu trop accroché au jeu sans pour autant y passer trop d'heure. Une petite coupure sommaire m'a fait du bien. Je vais ensuite couper 3 semaines complète pour cause de vacances à l'étranger.
Je ferai un petit topo sur cette saison dans un numéro un peu dépouillé samedi 30 avant de partir.
A partir de septembre je ne ferai qu'une seule gazette par saison sauf événement exceptionnel car cela prend pas mal de temps en recherche de sujet et mise en forme.
Bonnes vacances à tous ceux qui sont déjà dans leurs valises
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum