Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

+17
brian51
lucasn
leDUDUdu38
joaquim03
Remydu33
guigui59
cloclau fc
Rayan3e
elodu89
lolododo
Neo
cgcif
philippe35
mouh
messi
Tom121121
ventrachou
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par ventrachou 8/6/2012, 00:31

philippe35 a écrit:
Egalement :
- les 4 demi-finalistes
Espagne, France, Allemagne
- les 2 finalistes Espagne - France - république tchèque

Et y'a pas que mon doigt qui a glissé, toi c'est une erreur qui s'est glissée dans tes pronos...
En même temps, je veux bien croire que pr battre l'Espagne, France et Rép. Tchèque ensemble seront pas de trop ! Very Happy
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par philippe35 8/6/2012, 07:19

c'est mieux comme cela^^
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Remydu33 8/6/2012, 07:49

Voila somme versée 108 000 €
Remydu33
Remydu33

Messages : 341
Localisation : Assis sur le lit en train de jouer a la console :p

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par corentinm 8/6/2012, 13:00

Gpe A :
Pologne - Grèce
Russie - République Tchèque
Gpe B :
Pays-Bas - Danemark
Allemagne - Portugal

Gpe C :
Espagne - Italie
Irlande - Croatie
Gpe D :
France - Angleterre
Ukraine - Suède

les 4 demi finalistes : pays bas - Espagne - allemagne - france

les finalistes : espagne - France
vainqueur : France

Je verse mes 100 000 à l'entente

corentinm
corentinm

Messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 8/6/2012, 13:10

Vivement ce soir que l'on voit qui est déjà hors jeu Wink
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par ventrachou 8/6/2012, 18:05

Et c'est parti mon kiki pour cet Euro 2012 !!
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 8/6/2012, 21:49

Pologne 1 - 1 Grèce

Je trouve que l'arbitre n'a pas très bien arbitré :/

~Un carton rouge qui n'en valait pas la peine à mes yeux (je ne veux pas crée de débat je veux juste vous donner mes impressions)
~Des fautes accordées qui n'en valaient aussi pas la peine et parfois qui auraient du être siffler mais qui ne l'ont pas été
~Des cartons presque exclusifs à la Grèce.... Bah ils ont payé leur abonnement qu'est-ce que j'y peux loool x)

Mais les équipes aussi n'ont pas très bien joué

~La Pologne a bien joué la première demi-heure mais s'est totalement relâché pendant tous le reste du match
~Les grecques ,une fois qu'ils égalisèrent, furent 10 (11 moins 1 carton rouge) dans leur surface et je rigole pas je les ai tous vu dans leur surface et au abord à un moment du match Shocked
~Des deux côtés la Pologne et la Grèce effectuèrent plusieurs simulations ou des chutes exagérées

Dans l'ensemble c'était un bon match mais l'arbitrage ainsi que les exagérations pour moi entachèrent le plaisir de voir ce match d'ouverture de l'EURO 2012

Voilà dîtes-moi ce que vous en avez pensé de ce match Smile
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par lucasn 8/6/2012, 21:56

je l'ai pas vu mais mon père m'a dit le même résumé que toi LOL
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par philippe35 8/6/2012, 22:01

un match en fin d'après midi, c'est pas facile pour ceux qui travaillent
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par lucasn 8/6/2012, 22:09

exactement moi j'ai fini mes cours à 18h( début du match) après le 35-40 min de voiture donc j'ai pu écouter à la radio mais bon c'est pas terrible et puis se match n'avais pas l'air très intéressant
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Tom121121 8/6/2012, 22:13

Je suis d'accord avec toi pour l'arbitrage, c'était nul!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par cloclau fc 8/6/2012, 22:17

Je n'ai pas vu le match mais j'ai l'essentiel : le bon résultat mdr sinon les matchs d'ouverture ne sont jamais très exaltants trop de pression à mon avis.
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par lucasn 8/6/2012, 22:46

la russie cartonne les tchèques 4-1 o_O
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Dadema 9/6/2012, 00:02

J'ai suivi les deux matches et je les ai trouvés tous les deux agréables à suivre. ^^

Dans le premier, la Pologne avait fait une très belle première mi-temps et l'a peut-être payé physiquement en seconde période. Le changement d'attaquant de la Grêce à la pause a aussi eu son influence. Salpingidis a fait une belle montée et le gardien polonais n'était pas trop sûr de lui jusqu'à son exclusion. ^^'
Pour l'exclusion grecque, la première carte jaune est sévère, la seconde est légitime par contre.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par got2be 9/6/2012, 08:14

David, je ne partage pas ton point de vue concernant le 2ième carton jaune du grec car des actions comme celle là, tu en as à chaque match de championnat (professionnel et amateur), autant dire un max de matchs chaque week end, et bien, en fait dans 99.9999% des cas, l'arbitre ne dit rien et même les joueurs continuent à jouer sans mot dire.
Mais bon, on dira tout de même que l'arbitre a toujours raison....
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par got2be 9/6/2012, 08:17

Au fait Rayan, je pense que tu as bien résumé le match. En tout cas, je dirais que nous avons vu le même match Wink
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 9/6/2012, 13:03

Merci ^^
Je n'ai pas vu le second match d'ouverture entre la Russie et la République Tchèque mais je connais le score au moins ^^
Donc je ne m'avancerai pas sur ce match en revanche ce que je sais c’est que Cech a du prendre chère lol Very Happy

J'ai hâte de voir le match entre les Pays-Bas et le Danemark et ce soir entre l'Allemagne et le Portugal
Ça va être deux matchs passionnant Smile
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par lolododo 9/6/2012, 13:29

ils passent à quelles chaîne les 2 matchs de ce soir ?
lolododo
lolododo

Messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 9/6/2012, 14:05

Pays-Bas - Danemark
Aucune chance française ne va diffuser ce match je crois

Allemagne - Portugal
Sur TF1 ce soir à 20h50

Vous pouvez voir qui va diffuser chaque match sur ce site et vous pouvez même voir ces matchs en live Wink
http://fr.uefa.com/video/livematchcoverage/index.html
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Dadema 9/6/2012, 16:57

En Belgique, la chaîne publique belge diffuse tous les matches. :p

La seconde carte jaune de Socratis reste légitime selon moi. Il joue l'homme et pas le ballon alors que le Polonais s'apprête à filer vers le but. En Belgique, c'est jaune. ;p

Sinon Cech ne pouvait pas grand chose, il touche même le ballon sur plusieurs buts. C'est surtout la défense qui est responsable.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Tom121121 9/6/2012, 19:30

Je ne suis pas d'accord avec toi David, le polonais était déjà déséquilibré. Le grec n'aurai rien fait, il tombait quand même!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par cgcif 9/6/2012, 20:04

Pays bas : 0
Danemark : 1

J ai aimes : le match produit par le Danemark très propre jouant tout les coups faisant vivre le ballon.

J ai pas aimes : (la liste va être simplifie y aurais beaucoup trop a dire) Robben lui est expliques qu'il peut y avoir autre chose a faire que de partir de la ligne de touche pour rentres et frappes en enroules au deuxième poteau (tout le monde le sait faut savoir varies son jeu). Van persie qui aujourd'hui c'est trompes dans ces chaussures en mettant deux pieds droits ( il est gaucher). Le sélectionneur néerlandais qui n as pas le courage de sortir Robben (et sort Affelay qui lui a livres un bon match). Ha les problèmes d'ego semble difficile a gérés. Van Bommel auteur d'un sale geste ( il a vraiment rien a faire sur un terrain celui la).

Le seul néerlandais qui a éviter le naufrage reste pour moi Sneijder auteur d'une saison quelconque cette année il a délivrés 2 ouvertures magistrales qui aurais du faire but si il y avait un buteur !!

Les Hollandais se mettent dans une situation délicates d’entrée leur reste a jouer l' Allemagne et pour finir le Portugal.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Rayan3e 9/6/2012, 20:47

Je n'ai pas pu voir le match entre le Danemark et les Pays-Bas mais d'après ton résumé cgcif, les néerlandais n'ont pas du fournir un jeu habituel

Franchement pour moi, les Pays-Bas possèdent sûrement l'un des meilleurs effectifs au monde si ce n'est le meilleur Wink et pourtant leur jeux et leur ententes ne sont pas coordonnés, pour moi c'est sa leur plus grandes faiblesses
Ah oui et Van Bommel lui faut pas chercher tu le vires et pis c'est tout ^^

Pays-Bas 0 ~ 1 Danemark
Je ne m'attendais vraiment pas à ce résultat ^^ surtout en faveur du Danemark mais bien joué de leur part Wink

Maintenant autour de Allemagne ~ Portugal
Je vous laisse pour aller regarder ce match Smile et j'espère qu'il nous proposera du bon jeu!! Wink
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par sylvain77500 9/6/2012, 23:41

Pa eu de chance les portugais ce soir 2 barres et l'abitre pas commode moé les allemands ne m'on pas du tout convaincuun jeu banal
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par philippe35 10/6/2012, 07:26

c'est une compétition qui se joue sur 6 matchs pour les finalistes. On ne peut pas être bons à chaque fois mais l'Allemagne c'est du costaud.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1 - Page 2 Empty Re: Lotofoot Euro 2012 - Matchs n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum