Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Match Inter Selection

2 participants

Aller en bas

Match Inter Selection Empty Match Inter Selection

Message par Seeb_666 26/8/2012, 18:35

Salut les tontons !
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir , je suis votre nouveau selectionneur .
Je vais vous expliquer comment je pense proceder pour les IS .
J'aimerais jouer le plus D'IS possible , c'est a dire le maximum 8 . donc il vas falloir etre assez prudent . Je ne jouerais pas des matchs trop dur pour eviter de donner le moin de point possible au entente adverse , le moindre point perdu est important ! je vais donc faire des match en debut de saison , avant le championnat et les IES , donc pour eviter de trop fatigué vos joueurs pours les match a enjeu , en mi saison peut etre 1 voir 2 , et en fin de saison .
On vas aussi essayé d'etre competitif au maximum ! et de bien se classer .
Je remercie a l'avance les clubs qui laissent leurs joueurs , et le premier match IS auras lieu mardi au plus tard mercredi .
Bonne saison a tous ! cheers
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter Selection Empty Re: Match Inter Selection

Message par Seeb_666 27/8/2012, 15:19

J'ai creer un liste des joueurs selectionné pour le prochain match , Il poeut y avoir du changement mais c'est l'equipe qui devrait etre aligner il ne manque plus que mes joueurs .
Si il y a un probleme avec un des joueurs merci de me le signalé rapidement .
Et si vous avez des question a poser n'hesité pas .
Bonne journée Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter Selection Empty Re: Match Inter Selection

Message par Seeb_666 1/9/2012, 23:25

Bon pour le moment toujours pas d'IS , dans la liste des match il n'y a que entente a tres gros niveau , et j'ai envoyer une vingtaine de demande a des selectionneurs avec seulement deux reponses, negative.
Es ce normal ?
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter Selection Empty Re: Match Inter Selection

Message par Dadema 2/9/2012, 00:14

Je pense que certains se méfient.
Quand j'étais sélectionneur, je regardais dans le menu "matchs inter-sélection" pour contacter les adversaires abordables, j'avais parfois des réponses positives.

Mais le minichat est plus efficace à mon avis, à condition de réussir à s'y connecter. :p
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter Selection Empty Re: Match Inter Selection

Message par Seeb_666 2/9/2012, 00:16

Bon bah on vas essayer d'y accedert a se mini chat Mad
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Match Inter Selection Empty Re: Match Inter Selection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum