Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La Liga °hVs°

+12
nycko
philippe35
got2be
lucasn
Loire
Macks
Dadema
cloclau fc
kolossal
Panz'
piquentant
Seeb_666
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Loire 19/10/2012, 14:33

bonne chance pour le tournois Wink

Loire

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 19/10/2012, 17:57

Merci Loire Smile, Au passage je rappelle a tous que le match auras lieu demain , 19h . Je vous dévoilerais la liste dans le début de soirée .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par lucasn 19/10/2012, 18:58

good luck seeb ! Smile
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 19/10/2012, 20:27

Merci Lucas . Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par got2be 20/10/2012, 18:59

Seeb,
il va falloir que tu communiques un peu plus pour ta sélection, car là, je ne suis pas très content.
Tu viens de me prendre un joueur sans me prévenir à l'avance, résultat, il ne te servira à rien car je l'ai entraîné à fond, donc il est cuit pour ta sélection (Adebo MOC) et en plus alors que je suis en train de former mes jeunes, je laisse depuis 2 jours mon MOG Curnow au repos alors que je devrais l'entraîner à fond pour le bien de mon club.

Ce qu'on va faire, je te laisse 2 joueurs à dispo si tu me préviens au moins 2 jours avant la sélection, à savoir :
Tournay (ATC)
Adeeze (DFC)

Une fois que les IE(s) sont programmés, j'achete un joueur au poste de ton choix que tu pourras sélectionner avec les 2 autres. Je veux bien mettre 40Millions pour la sélection. Par contre tu me laisses mes jeunes pour la formation.
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par philippe35 20/10/2012, 19:23

Tu vas faire une bonne saison Seeb, mais comme te rappelle got2be, fait attention à prévenir au moins 48 à 72h avant comme le fait Joa. On peut avoir d'autres matchs important et pas pouvoir systématiquement les libérer.
Là, tu préviens pas et les joueurs n'ont plus de physique, c'est normal.
Tu vas apprendre, c'est normal mais prend des marges c'est plus sympa pour ceux qui dont tu prend les joueurs
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par nycko 20/10/2012, 19:30

Seeb, il faut donner la liste au moins 48h avant pour permettre aux clubs de s'organiser, le mieux est de donner la liste 72H à l'avance ça c'est le top.

Ca évitera les soucis et tout le monde sera satisfait Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 20/10/2012, 20:34

Got2be , j'ai chercher dans ma boite de réception , et je n'ai pas trouver le message général que j'ai fais quand j'ai communiquer la liste des joueurs . Dailleurs si quelqu'un la , j'aimerais bien que vous me le renvoyé svp , mais je suis presque sur de l'avoir sélectionne , car il fesait partis de mes plans des le départ car je voulait jouer en 4-5-1 . Si JAMAIS je ne l'est pas marquer dans le message , se seras une erreur de ma part ^^ , et la je m'en excuserais . Se n'etais en aucun cas volontaire puisque du coup cette histoire a foiré toute ma tactique .
Pour moi je ne l'ai pas oublier et comme a chaque fois que je communique la liste , je dis a tous le monde que si il y a un probleme avec vos joueurs , vous avez juste a me MP . Comme j'ai eu aucun refus , j'ai pris direct l'équipe que j'avais présélectionné jeudi soir .
Pour la liste , je suis tout a fais de ton accord , je dois vous la communiqué au minimum 48h a l'avance . Pour la première fois je n'ai pas respecté cette consigne , car le match a été programmé que jeudi , et je n'avais pas le temps que faire le message , car sa prend pas mal de temps . Je l'ai fais hier et j'en suis désolé .
Maintenant j’espère réglé cette histoire très rapidement . Et comme vous pouvez le constaté , j’enchaîne boulette sur boulette en IS , je préfère donc céder le poste a un managers plus compétent .
Cordialement .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 20/10/2012, 20:41

de ton avis *
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par nycko 20/10/2012, 21:09

Seb c'est en se trompant que l'on apprend Wink
Le poste de sélectionneur est loin d'être évident et tu t'en sors plutôt bien.
Une fois ces petits réglages effectués tout roulera tu n'as pas à céder ta place.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par joaquim03 20/10/2012, 21:14

tout le monde fais des erreurs , ne te décourage surtout pas Wink
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par got2be 20/10/2012, 21:17

Ah mon Seeb,
Je sais que t'es un gars investit et dévoué à ton Entente , et ça tout le monde l'a vu. Je ne t'en veux pas, mais je te demandais juste plus de communications. Maintenant tu me dis que tu nous a prévenu, il est possible que je ne m'en sois pas aperçu????.
Tu es LE Sélectionneur de l'Entente de l'Avenir, et ne te mets pas la pression sur les résultats, tu es là pour apprendre. Des défaites, tu vas en avoir comme on a tous eu, mais plus tu auras de l'expérience et moins t'auras de déconvenues, par contre avant d'en arriver là, il faut un peu de temps . Je pense sincèrement que tu fais partie des Managers qui bientôt amènera les Tontons vers le top 10 .
Ok Seeb, sois patient. On a tous besoin de toi et de ton implication. Il faut juste respecter les us et coutumes de l'entente.

Pour mes joueurs, je te demande juste de me prendre les 2 joueurs que je t'ai cité et je te prendrais un bon joueur pour te permettre de faire de bons résultats.
Allez courage mon Seeb, on est avec toi
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par philippe35 20/10/2012, 21:23

oui, seeb, si t'étais parfait ça se saurait^^
Il y a des trucs à assimiler quand on est sélectionneur mais t'es pas loin d'avoir tout bon désormais
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Panz' 20/10/2012, 21:25

Mon parrain franchement reste en tant que selectionneur tu ma apris telement de choses durant mon arriver dans l'entente et je sais que tu est un très bon entraineur garde les commandes de selectionneur et les victoires ariveras a toi Very Happy
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 20/10/2012, 22:30

Oui Got , je suis sur a 95% de l'avoir situé dans le message . Tu sais si tu tien vraiment a garder certain joueurs pour les IS pourquoi tu ne m'en avait pas parler ? Je sais très bien qu'il est parfois difficile de se passer de deux ,trois joueurs important , donc il n'y a pas de problème . Par contre je refuse ton joueurs pour les IS , attend je ne fais pas de réclame , un sélectionneur doit faire avec les joueurs qu'il dispose et puis c'est tout .
Après je suis d'accord avec vous , on apprend en fessant des erreurs , avec des défaites ... etc , mais je ne suis pas un novice non plus , je dois avoir 6,7 mois d’expérience sur VF , J'ai réaliser de belle choses avec mon club , Je suis désolé mais les dernier résultats sont médiocre , les faits sont là .
Le prochain match s’annonce 2 fois plus difficile que celui d'aujourd'hui alors c'est quoi le prochain score ? 5-0 ?? La saison précédent j'avais a ma disposition une équipe moin compétente , et les résultat était là . ^^
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par philippe35 20/10/2012, 22:36

oui mais les adversaire moins forts. ça explique pas mal choses
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par piquentant 20/10/2012, 22:43

allez seeb c'est pas grave , ont croie en toi.
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 20/10/2012, 23:12

pour ce match il y avait matière a faire quelque chose , même si le malentendu m'as coûter pas mal , et le match d'avant on les dominait même avant qu'il soit réduis a 10 .. Vraiment je ne comprend au final j'en conclue que le problème vien de moi .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Dadema 21/10/2012, 00:39

Je te l'ai déjà dit : change de maillot.

Avec mes conseils, tu devrais enchainer les victoires. u_u

Pour le reste, je crois que tout a été dit. ^^
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par cloclau fc 21/10/2012, 00:50

On en a déjà parlé Seb , ne te décourage pas . Regarde en coupe , tu es passé et ça suivra avec les IS et tes IES de la saison j'en suis certaine . Ne quitte pas ce poste car il t'apprend beaucoup et te demande pas mal de temps aussi . C'est dans les moments difficiles que l'on progresse aussi ... N'oublie jamais ce que je t'ai dit il y a un moment : tu seras un futur grand tonton ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 21/10/2012, 04:40

Krrkrkrr David je peux acheter le rouge si tu veux ? ^^

Oui mais la coupe c'est bien , mais les IS !! Twisted Evil
J'apporte plus d'importance aux IS , et de voir que je foire autant sa m’énerve .
Oui après c'est sur que l'on apprend beaucoup , mais j'ai l'impression que plus j'apprend sur VF , plus les résultats sont nul . Alors bon
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par elodu89 21/10/2012, 10:10

J'ai confiance en toi seeb reste le sélectionneur de l'avenir car tu fais du très bon boulot Smile ... les défaites sa arrive à tout le monde
elodu89
elodu89

Messages : 408
Localisation : Yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 21/10/2012, 18:29

Bien .. Merci Elodie .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par elodu89 22/10/2012, 17:24

de rien mais Elody c avec un y mais c 'est pas grave tu pouvait pas savoir Smile
elodu89
elodu89

Messages : 408
Localisation : Yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Seeb_666 22/10/2012, 17:33

Lol d'accord Elody Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

La Liga °hVs°  - Page 2 Empty Re: La Liga °hVs°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum