Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Règles lotofoot- Ligue 1

3 participants

Aller en bas

Règles lotofoot- Ligue 1 Empty Règles lotofoot- Ligue 1

Message par Fabio 30/9/2012, 13:53

Bonjours à tous les Tontons, le lotofoot recommence !!!
Après une petite trêve depuis l'Euro organisé par Ventrachou (que je remercie une nouvelle fois Smile ) dû à mon absence. C'est repartit sur de nouvelles bases c'est à dire nouveaux règlements, nouvelle façon de jour (qui j'espère conviendra à tous).

Comme d'habitude le lotofoot est basé sur la Ligue 1, 10 matchs à parier par semaine! Les journées seront postées en début de semaine.
Cette saison, les paris ne seront plus comme avant. Nous jouons avec les cotes des matchs.
Les parieurs ont le choix entre 4 mises. Vous pourrez parier soit 100 000€, soit 200 000€, soit 300 000€ ou soit 400 000€ pour les 10 matchs d'une journée de Ligue 1.
Pour un parieur misant 200 000€ pour les 10 matchs cela fera 20 000€ misé par match.
Vous avez le droit de parier jusqu'à 1 minutes avant le coup d'envoi du 1er match, passé ce délai votre pari ne sera pas pris en compte.

Les gains (le plus important^^)
C'est tout simplement, pour chaque résultat juste, la mise par match ( dans mon exemple 20 000€) multiplié par la cote. Sinon c'est 0€.
Je fais ceci pour les 10 matchs, je fais le total et voilà les gains.
Tous les gains seront versés aux parieurs dans les jours suivant mon récapitulatif des résultats.

Le classement
1 point par bon résultat trouvé ! Sinon zéro
Il sera actualisé toutes les 2 à 3 journées de Ligue 1

La cagnotte
Sa sera le total des mises de tous les parieurs du début jusqu'à la fin du lotofoot.
Elle sera redistribué entre les 3 Meilleurs Parieurs du lotofoot et aussi à l'Entente.
Elle sera actualisée tous les mois ou un peu avant.

Toutes réactions concernant le loto (organisation, règle,...) sont à poster dans la rubrique "Réactions".

Venez tenter votre chance, venez détrôner le champion en titre qui ni plus ni moins que Fabio..... (moi Twisted Evil ).

Ce sont de nouvelles règles, donc veillez être indulgent si tout ce passe pas comme prévu. Il y aura peut être quelques modifs en cours de saison.


Bon paris à tous !!!

Si j'oublie quelques points je les préciserai au fur et à mesure


Dernière édition par Fabio le 1/10/2012, 19:56, édité 1 fois
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Règles lotofoot- Ligue 1 Empty Re: Règles lotofoot- Ligue 1

Message par sylvain77500 30/9/2012, 20:17

J'avais pas trop compris le principe des cotes mais ta poster l'autre message et la j'ai compris chaud a mettre en place quand meme ou pour calculer lol sinon tu te fis a quel site pour les cotes de matchs
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Règles lotofoot- Ligue 1 Empty Re: Règles lotofoot- Ligue 1

Message par Fabio 30/9/2012, 21:50

en gros c'est comme avant, faut dire le gagnant et je fais le reste^^
Le site c'est Betclic (sa n'a pas d'importance pour moi; j'en ai comparer 3 et Betclic et pas mal)
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Règles lotofoot- Ligue 1 Empty Re: Règles lotofoot- Ligue 1

Message par lolododo 1/10/2012, 07:00

la méthode est superbe, bravo Fabio !!!
lolododo
lolododo

Messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Règles lotofoot- Ligue 1 Empty Re: Règles lotofoot- Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum