Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vente de 3 joueurs

2 participants

Aller en bas

Vente de 3 joueurs  Empty Vente de 3 joueurs

Message par Seeb_666 24/5/2013, 18:37

Bonjour a tous , je vend ces 3 joueurs a un prix un petit peu elever j'en suis conscient , mais avec la vente de ces joueurs je dois pouvoir me payer mon CDF niv 10 donc je n'ai pas trop le choix .
J'ai fais le calcul , je peux baisser les prix de 4M sur chacun des joueurs (uniquement pour les membres de l'entente ) . Si jamais un de ces joueurs vous interesse me contacté .

- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1220802 DFG/D Expo encore 2 grosse années de progression .
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1226771 DFC Liné encore 3 saison de progression .
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1195602 MOC Progression terminer .

Les joueurs sont sur la liste donc les prix sont marquer .
Bonne journée
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 3 joueurs  Empty Re: Vente de 3 joueurs

Message par Jùlio CR7 24/5/2013, 22:44

Désolé ils ne m'interressent pas, mais juste pour te signaler, le 1er n'a pas de prix afficher.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 3 joueurs  Empty Re: Vente de 3 joueurs

Message par Seeb_666 25/5/2013, 16:57

Merci Julio Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Vente de 3 joueurs  Empty Re: Vente de 3 joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum