Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

:: Demandes primes IE :: Saison 60

+3
brian51
Maître-Frite
BooSt
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:: Demandes primes IE :: Saison 60 - Page 2 Empty Re: :: Demandes primes IE :: Saison 60

Message par Maître-Frite 10/2/2014, 21:01

Nom de votre équipe + niveau : Maxx club, niveau 3
Niveau de l'adversaire : Niveau 2
Score : 2 - 1
Lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=87390
Montant demandé : 200'000 €

Une victoire à l'arrachée qui me permet de faire 5 victoires sur 6 cette saison.
Maître-Frite
Maître-Frite

Messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

:: Demandes primes IE :: Saison 60 - Page 2 Empty Re: :: Demandes primes IE :: Saison 60

Message par Thomasss 11/2/2014, 17:26

Nom de votre équipe + niveau : Tours FC, Niveau 1
Niveau de l'adversaire : Niveau 1
Score : 3-0
Lien du match :http://www.virtuafoot.com/#match?mid=91028
Montant demandé : 200,000€

7 Match: 4 Victoires, 3 Nuls, 0 Défaites
Thomasss
Thomasss

Messages : 210
Localisation : Quelques part en France

Revenir en haut Aller en bas

:: Demandes primes IE :: Saison 60 - Page 2 Empty Re: :: Demandes primes IE :: Saison 60

Message par ElRey 11/2/2014, 22:30

Nom de votre équipe + niveau : AS Souché ~TF~ Niveau 3
Niveau de l'adversaire : Niveau 1
Score : 3-0
Lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=91116
Montant demandé :200,000
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

:: Demandes primes IE :: Saison 60 - Page 2 Empty Re: :: Demandes primes IE :: Saison 60

Message par BooSt 12/2/2014, 20:20

Voilà voilà les amis, les IE ont pris fin hier et cette saison j'ai versé un peu plus que la précédente c'est bon signe ! Bravo à tous et j'espère vous revoir aussi actifs sur le sujet durant la saison 61.

J'suis content de voir quelques clubs s'impliquer en cette fin de saison pour propulser l'Avenir vers l'avant. D'ailleurs je vais donner un petit bonus de 500k aux invaincus de cette saison :

Tours FC
AS Souché
f.c Valenciennes


Bravo à vous trois, pourvu que ça dure ! Bien évidemment je suis conscient que certains ont également titillé le grand chelem sans l'atteindre à cause d'une satanée défaite qui a tout gâché. J'compte sur vous pour renverser la vapeur la prochaine saison !

Important : à partir de la saison 61, les grands chelems seront récompensés d'une belle prime de 4M ! La balle est dans votre camp si je puis dire.
BooSt
BooSt

Messages : 1461

Revenir en haut Aller en bas

:: Demandes primes IE :: Saison 60 - Page 2 Empty Re: :: Demandes primes IE :: Saison 60

Message par Thomasss 12/2/2014, 21:42

Merci Boost Wink
Bravo a tous les Tontons de l'Avenir  cheers 
Thomasss
Thomasss

Messages : 210
Localisation : Quelques part en France

Revenir en haut Aller en bas

:: Demandes primes IE :: Saison 60 - Page 2 Empty Re: :: Demandes primes IE :: Saison 60

Message par ElRey 12/2/2014, 23:30

Merci Wink
ElRey
ElRey

Messages : 201

Revenir en haut Aller en bas

:: Demandes primes IE :: Saison 60 - Page 2 Empty Re: :: Demandes primes IE :: Saison 60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum