Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille

[RÉSOLU] Vente MDC à l'Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RÉSOLU] Vente MDC à l'Avenir

Message par BooSt le 7/1/2014, 15:20

Salut à tous !

Ayant beaucoup de milieux défensifs, je me dois de faire un peu de place en espérant ne pas être trop touché par les blessures (bien que ce soit déjà le cas) et comme je ne veux pas casser la chaîne, ça s'rait sympa que ce joueur reste Tonton le plus longtemps possible : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=3899

Il appartenait autrefois à Seeb et m'avait fait un prix de 2M. Malheureusement pour lui, il y a une forte concurrence à ce poste du coup il n'entre plus vraiment dans mes projets (expression adorée des présidents et entraîneurs irl de nos jours juste pour exprimer en d'autres termes "bon lui j'le veux plus chez moi" mdr).

J'remercie encore Seeb pour ce geste, ça a été un élément très important qui m'a permis de maîtriser les matchs avec son bon jeu de passes mais le niveau est un peu plus élevé chez moi maintenant. Je fixe le prix à 1.5M pour qu'il soit accessible aux plus jeunes, il peut être très utile dans une équipe A ou encore plus dans une équipe B pour aider à rivaliser !


Dernière édition par Boo$t le 12/1/2014, 20:38, édité 1 fois
avatar
BooSt

Messages : 1461

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RÉSOLU] Vente MDC à l'Avenir

Message par BooSt le 12/1/2014, 20:37

Tant pis, pas de prétendant donc j'ai dû le vendre à quelqu'un d'autre malheureusement (désolé Seeb), 500 000 € ont été reversés à la cagnotte de l'Avenir.
avatar
BooSt

Messages : 1461

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum