Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 64

3 participants

Aller en bas

Saison 64 Empty Saison 64

Message par maxence973 8/8/2014, 03:26

Saison 64: (Troisième saison)

Voilà tout le monde, pour cette saison je ne me suis pas fixé d'objectifs mais je vais vous faire un point arrivé à la mi-saison.

Infrastructures:
Saison 64 <a href=Saison 64 Infras11" />

Voilà, je trouve que pour une troisième saison tout s'est plutôt bien développé. Donc je continue ! Wink

Championnat:
Saison 64 <a href=Saison 64 Champ_10" />

Je suis premier donc pour le moment je ne me plains pas, c'est un championnat un peu faussé pasque nous sommes seulement 4 équipes actifs donc beaucoup de forfaits. J'ai plutôt bien négocier mes matchs contre les 3 autres entraîneurs (2V/1N). J'attend de voir les matchs retours mais je cultive l'espoir de gagner le titre ! ^^

IE's:

Cette saison on a été gâter au niveau des matchs IE donc je vais faire le maximum pour rapporter des points à l'entente, 6 matchs m'ont été programmé, j'ai analysé un peu mes adversaires déjà, à première vue je n'en vois qu'un qui pourrait m'inquiéter mais je reste sur mes gardes. L'objectif minimum sera de n'en perdre aucun déjà et le MUST serait de gagner les 6 bien entendu ...

C'est tout ... Pour le moment, j'espère que vous passez tous une bonne saison et merci à ceux qui auront pris le temps de jeter un petit coup d'oeil à ma saison Wink
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 64 Empty Re: Saison 64

Message par nycko 8/8/2014, 08:34

c'est même un excellent bilan !

bravo continue comme ça Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Saison 64 Empty Re: Saison 64

Message par maxence973 8/8/2014, 15:04

Merci Nycko! Je vais tâcher de continuer sur la bonne voie Wink
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 64 Empty Re: Saison 64

Message par polo2109 9/8/2014, 09:05

Bonne saison Max. Continue sur cette voie Smile
polo2109
polo2109

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Saison 64 Empty Re: Saison 64

Message par maxence973 29/8/2014, 00:12

Saison 64: Bilan!

La saison se terminant demain je vous propose le bilan de mon club voir la progression et la réussite Wink

Infrastructures:

Pas d'enormes changements surtout au niveau du stade, j'ai surtout investit dans mon CDF et des joueurs cette saison.
Saison 64 <a href=Saison 64 Infras14" />
Au bout de trois saisons c'est déjà je trouve, bien développé. Mais sa commence à coûter cher les améliorations ! ^^

Championnat:

C'est ici que se trouve ma plus belle réussite de la saison je trouve, je termine premier, invaincu, un seul but encaissé malgré des niveaux 5/8/8.
Saison 64 <a href=Saison 64 Champ_11" />
Voilà, donc champion de D3 la prochiane saison sera dure je pense en D2 mais je ferais mon maximum ! Wink

Matchs IE's:

J'avais 6 matchs d'organiser, je rêvais du grand chelem mais! J'ai fait un match nul ... Je fais donc un bilan de 5 victoires et un nul cette saison, je rapporte 9 petits points à l'entente c'est peu mais je fais avec ce qu'on m'a donner ^^

Voilà qui conclu ma saison, notre saison ... j'espère qu'elle aura été fructueuse pour tout les Tontons. Je vous laisse avec deux petites images qui vous montre ou en ait mon club niveau performance je dirais. Merci pour la lecture et tout les coups de mains au long de la saison.

Saison 64 <a href=Saison 64 Club10" />
Saison 64 <a href=Saison 64 Effect10" />
maxence973
maxence973

Messages : 679
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 64 Empty Re: Saison 64

Message par nycko 29/8/2014, 21:44

C'est un très beau bilan, tu t'es beaucoup impliqué cette saison c'est pourquoi tu as été récompensé. Je suis fier de ta progression, on compte sur toi pour continuer comme ça, tu représentes le nouveau produit de la formation des Tontons (Avenir puis Tontons) Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Saison 64 Empty Re: Saison 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum