Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je recherche des Défenseur en Pret

3 participants

Aller en bas

Je recherche des Défenseur en Pret  Empty Je recherche des Défenseur en Pret

Message par M4piich 27/3/2015, 17:54

Bonjour a tous,

Je recherche tous type de défenseur en prêt afin de me renforcer pour le championnat a moindre coût car le budget n'est pas la pour le moment et une entente et fais pour s'aider Smile

de préférence des joueur déjà former et assez costaud merci a tous se qui répondront Smile
M4piich
M4piich

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des Défenseur en Pret  Empty Re: Je recherche des Défenseur en Pret

Message par Dalyakeh 27/3/2015, 18:02

Desolé j'ai pas ce que tu demandes :s
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des Défenseur en Pret  Empty Re: Je recherche des Défenseur en Pret

Message par nobobbi 27/3/2015, 18:08

yes j'ai
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1349074 si tu le fait jouer tous les deux jours

ou tous les moins de 20 ans sans souci pour un tonton
nobobbi
nobobbi

Messages : 326
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des Défenseur en Pret  Empty Re: Je recherche des Défenseur en Pret

Message par M4piich 28/3/2015, 15:01

y me dise j'ai pas les moyen ...
M4piich
M4piich

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des Défenseur en Pret  Empty Re: Je recherche des Défenseur en Pret

Message par nobobbi 28/3/2015, 15:54

en effet il etait transferable
c réglé .. fais ta proposition
nobobbi
nobobbi

Messages : 326
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des Défenseur en Pret  Empty Re: Je recherche des Défenseur en Pret

Message par M4piich 29/3/2015, 18:16

merci beaucoup Smile
M4piich
M4piich

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des Défenseur en Pret  Empty Re: Je recherche des Défenseur en Pret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum