Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Deathley, Prez des BV :)

+3
Jason Voorhees
mamache
Deathley
7 participants

Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Deathley, Prez des BV :)

Message par Deathley 23/7/2015, 00:09

Bonjour à tous Smile

Je me présente tout d'abord. Je suis Deathley (ou deathley40 sur VF). Je suis le nouveau président des BV depuis de le début de la saison. J'ai été élu pour au moins les saisons 71&72 mais passons aux choses sérieuses.

J'ai commencé VF en 2011. J'ai alors intégré les [HD) qui ont ensuite fusionné avec les Nop pour créer le 7ème ciel. Lors de ces 2 expériences d'entente, j'étais un membres assez discret sur le plan organisation même si je participait à la vie du forum et animait un jeu de ma création (la Coupe du Monde des Pénos (dont je peux vous dire plus si vous le voulez)). J'avais joué près de 3 ans jusqu'à l'été dernier mais il est arrivé un moment où le jeu m'a soulé et j'ai arrêté. Je suis revenu à cause d'une forte dépendance et j'ai repris à 0 grâce à l'aide du 7ème ciel. Quand je suis revennu, j'ai découvert que l'entente était comme je l'avais laissée, en chute vertigineuse. J'ai rejoint le projet d'intégration de l'entente aux BV et je donc suis membre des BV depuis la mi-octobre de l'année dernière.

J'ai tout de suite voulu être actif rapidement et participer à la vie de l'entente en reprennant mon fameux jeu et en participant au plus aux sujets du forul. J'ai été élu trésorier des Espoirs BV dès la saison 67 (à peu près en décembre dernier je crois). Des déboires personnels chez le président des Espoirs m'a "contraint" d'assurer l'intérim de son poste en S68, que j'ai alors conservé lors des 2 saisons suivantes. J'ai alors proposé mes services en tant que Président des BV et ait été élu au début de cette saison.

Je tiens à m'implanter durablement dans le paysage VFien et compte durer longtemps à la tête des BV, ne manquant pas de motivation pour faire prospérer mon entente.

C'est pourquoi je viens chez vous me présenter car je passe la vitesse supérieure et cherche à connaître les autres ententes de VF pour faciliter au mieux les relations entre ententes. Vous faites partie des 20 premières ententes que j'ai contacté pour me présenter (je précise d'ailleurs que cette présentation est purement personnelle).

Voilà ma petite présentation est terminée. Je suis disponible pour vos moindres questions/remarques et vous souhaite à tous une bonne fin de saison Smile

Deathley

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Re: Deathley, Prez des BV :)

Message par mamache 23/7/2015, 07:03

Salut,

J'aime bien ta démarche, c'est vrai que connaitre d'autres joueurs ça peut être sympa mais quelle vas être la finalité de tout ça? Wink
mamache
mamache

Messages : 700
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Re: Deathley, Prez des BV :)

Message par Jason Voorhees 23/7/2015, 09:30

Belle demarche et bravo a ton entente Deathley
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Re: Deathley, Prez des BV :)

Message par Fabio 23/7/2015, 14:01

Bonne chance à la tête des BV Wink 
Le mieux s'est que vous soyez derrière les tontons au classement VF  Razz
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Re: Deathley, Prez des BV :)

Message par misterkro84 23/7/2015, 14:27

beau travail a toi
misterkro84
misterkro84

Messages : 830
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Re: Deathley, Prez des BV :)

Message par lucasn 23/7/2015, 21:32

Sacré parcours, félicitations pour ta nomination à la présidence
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Re: Deathley, Prez des BV :)

Message par nycko 24/7/2015, 09:27

Félicitations, président des BV c'est une belle récompense Wink
C'est gentil de venir te présenter en tout cas

au plaisir
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Re: Deathley, Prez des BV :)

Message par Deathley 25/7/2015, 11:55

Salut, merci pour votre accueil Wink

J'espère qu'on aura d'autres occasions d'échanger à l'avenir

Bonne fin de saison Wink

Deathley

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Deathley, Prez des BV :) Empty Re: Deathley, Prez des BV :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum