Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature FCoooL

5 participants

Aller en bas

Candidature FCoooL Empty Candidature FCoooL

Message par AMEN33 26/11/2015, 15:52

Bonjour à tous!

:hap: Je m'appelle Marlon, j'ai 20ans, étudiant en première année de Fac de Maths à Bordeaux!  Je suis un ancien joueur de Dofus, après avoir laissez 3/4 de ma vie dessus, j'ai décidé de tout arrêter, même si j'avais un bon niveau (Niveau Goultarminator pour les connaisseurs).
A noter que je reprends le jeu après une très longue pause, d'après le lien que je vous laisse en bas de la page, il fût un temps ou j'avais un club de niveau 7, ainsi qu'une entente (les IRIS puis vous!) ou j'étais modo et sélectionneur!

:hap: Mes passions... Hum, les filles, m'amuser et profiter! J'adore m'amuser sur n'importe quel jeu avec des amis, rigoler, troller, bref, vivre quoi !

:hap: Nom de l'équipe (j'ai pas beaucoup réfléchi avant de confirmer le nom xD) : FCoooL

:hap: Étant donné que le club est seulement niveau 1, pas grand chose ... Quelques victoires par ci par là, mais rien d'extraordinaire.

:hap: Pour le moment :
Boutique : 2
Infirmerie : 1
Chaîne TV : 1
Stade : 10000 places en cours
Je compte monter principalement ma boutique (ainsi que le stock) et mon stade pour le moment. Une fois ceci au maximum je m'occuperais du reste.

:hap: Je pense pas avoir vraiment d'atout, le seul avantage que je peux avoir par rapport à l'adversaire c'est que je peux me connecter très souvent et donc être présent à n'importe quel moment lors d'un match.

:hap: Bien sur ! Mais je doute qu'ils soient très utile ! Ahah

:hap: Les matchs seront bien évidemment fait, je veux me rendre utile pour l'entente, et dans un premier temps ça sera la seule chose que je pourrais faire pour l'aider, alors avec plaisir! Une préférence pour l'équipe A, car c'est bien de gagner. c:

:hap: Je suis à la Fac = J'ai beaucoup de temps! Ayant l'application sur mon portable, et le nombre de temps que je passe sur mon ordi, j'dirais une connexion mini toutes les deux heures mini sur le jeu. Pour le forum, tant que j'arrive à bien m'incruster dans l'entente, ce n'est pas un soucis non plus!

:hap: Comme j'ai dit plus haut, j'aime joué avec du monde, or une entente ça représente bien ce que j'apprécie dans un jeu! C'est tellement mieux de rire ou de s'amuser à plusieurs, voir même de rager à plusieurs !

:hap: Pour finir, j'aimerais ajouter que je suis venu vers vous tout simplement car vous avez été ma dernière entente avant que j'arrête pendant un certain nombre d'année x) Ne me demandez pas comment cela se fait que j'ai encore le lien de ce forum après temps d'année, je ne saurais vous répondre, simplement que je n'ai pas fait de tri dans mes "favoris" depuis looooongtemps! J'ai été assez surpris et j'ai aussi un peu rigolé en voyant ma précédente candidature de 2012 xD Pour être honnête je ne me souvenais même plus avoir eu un club de niveau 7, concernant le modo/sélectionneur ça m'étonne un peu moins, j'ai toujours aimé jouer des rôles importants au sein d'un groupe.
Spoiler:

Wala wala, merci d'avoir lu ma candidature Wink

EDIT : Je vois pas beaucoup de club de niveau 1, s'il est marqué quelque part que vous recrutez à partir d'un certain niveau, je m'en excuse car je ne l'aurais pas vu. x)
AMEN33
AMEN33

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FCoooL Empty Re: Candidature FCoooL

Message par Dalyakeh 26/11/2015, 16:29

Salut Amen33!

Un ami Bordelais héhé!  et en plus ancien dofusien comme moi (j'avais aussi le niv goultard x)) et en plus de en plus ancien Tonton x)

Le jeu a bien changé depuis, tu auras beaucoup à apprendre sur VF !

Je ne suis pas trop fan des ":hap:" mais sinon ta candidature me va bien.


Pour moi c'est ok Wink

Son club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=542851 (si je me trompe pas x))
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FCoooL Empty Re: Candidature FCoooL

Message par Jason Voorhees 29/11/2015, 13:02

Bien sur je sjuis pour ton retour mon ami !
Jason Voorhees
Jason Voorhees

Messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FCoooL Empty Re: Candidature FCoooL

Message par Francki2506 29/11/2015, 14:35

Je suis pour également !

Le clan des bordelais sera ravis je pense lol
Francki2506
Francki2506

Messages : 392

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FCoooL Empty Re: Candidature FCoooL

Message par misterkro84 29/11/2015, 19:22

a mince encore un bordelais on recrute vraiment n'importe qui lol! Candidature FCoooL 1303717944

présentation complete avec de bonne connaissance sur le jeu
je pour que tu vienne parmi nous
misterkro84
misterkro84

Messages : 830
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FCoooL Empty Re: Candidature FCoooL

Message par Dalyakeh 29/11/2015, 20:10

Adjugé! Bienvenu chez nous x)
Dalyakeh
Dalyakeh

Messages : 1017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FCoooL Empty Re: Candidature FCoooL

Message par AMEN33 29/11/2015, 21:00

Héhé! Merci bien Wink
AMEN33
AMEN33

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FCoooL Empty Re: Candidature FCoooL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum