Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Modification pourcentage des profils d'évolutions

5 participants

Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par Aldwiin 17/6/2011, 15:18

Encore une jolie modif sans rien dire.

Les pourcentages d'évolution des joueurs ont baissé.
Je ne sais pas pour les autres, mais c'est le cas pour les joueurs ayant fini leur courbe de progression "forte" et commencent la phase "rectiligne".

Avant arrivé à la fin de l'évolution forte, le joueur continuait d'évoluer à un pourcentage équivalent à 10% de son potentiel (genre potentiel 70, de 27 à 30 le joueur évoluait à 7%, là ça a baissé de quasi 1%).

Est ce qu'au moins je me suis fait comprendre mdr ?

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par nycko 17/6/2011, 15:52

oui j'ai compris, mais avec ou sans temps de jeu ?
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par Aldwiin 17/6/2011, 16:06

Ça joue le temps de jeu là dessus ? en tout cas, quoi qu'il advienne, Fagundes a joué pas mal de match, et au lieu d'être à 7% il est juste au dessus des 6.

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par nycko 17/6/2011, 16:42

oui plus le joueur joue plus le % augmente.

ça dépend aussi sur quelle carac tu l'entraines, si c'est la défense c'est normal car 90 c'est déjà haut donc la progression ralentis.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par Aldwiin 17/6/2011, 16:45

non ça fait longtemps que je l'entraine plus là, justement pour qu'il puisse augmenter plus vite.
Par contre Nycko, je pense que t'as pas compris ce que je voulais dire en fait.

Je ne parle pas du pourcentage d'évolution lors de l'entrainement, mais du pourcentage d'évolution que tu as de préciser au dessus des courbes, quand tu vas dans le profil d'évolution

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par nycko 17/6/2011, 16:58

Ah ok donc j'avais rien compris ^^

J'ai l'explication pour ça Wink

En fait tous les pourcentages correspondant aux phases de progression des courbes ont été revus à la hausse donc j'étais content.

Mais avec ta remarque je vois donc que les coef correspondant aux courbes dont la progression est terminé ont baissé oui Sad

Donc tu as tout compris, et Aymeric nous a bien averti évidemment ....
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par philippe35 18/6/2011, 00:18

Pour moi c'est pareil mais régulier. La progression lorsque la courbe devient linéaire est égale à son potentiel * par 0.9. C'est pareil pour tous
On perd donc 10ù de progression sur cette saison. En revanche j'ai Hatem en pleine progression à 23,12 alors que la maximum auparavant était 23
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par nycko 19/6/2011, 07:45

Une nouvelle modif vient d'arriver et ce couyon d'Aymeric ne se donne pas la peine de nous prévenir....

le capitaine perd plus de physique que les autres joueurs.

l'iréel prend le dessus, car le milieu de terrain ne vaut plus rien, tu peux jouer en 4-3-3 et te faire totalement balader mais marquer un but c'est "à chier" !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par poupy-loupy 19/6/2011, 10:54

J'avoue pour le milieu de terrain et la possession ça ne vaut plus rien... 3 match dominé à 70%... résultat: un nul et 2 défaites, qui dit mieux ?

poupy-loupy

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par jcc 19/6/2011, 10:55

Razz
excellent Socrates
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par nycko 19/6/2011, 11:43

nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Modification pourcentage des profils d'évolutions Empty Re: Modification pourcentage des profils d'évolutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum