Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite astuce pour petit club joueur transfert

4 participants

Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par sylvain77500 23/6/2011, 16:09

Je vais vous donnez une petite astuce pour les les petits clubs comme moi qui cherchent a avoir quelques millions d'euros facilement, regardez ce joueur vendu 2,5 millions d'euros sur liste transfert alors que ce joueur a été acheté dans les joueurs LIBRES donc payé 0€ vendu 2,5millions !

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=50357

Bien sur j'ai du le booster un max en endurance et en attaque pasque il avait rien et astuce pour qu'il est une super note globale faites le entrer les 15 dernieres minutes il se tapera une note de fou! Voila voilou je les quand meme gardé une semaine et demi mais sa valait le coup pour moi ^^
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par Aldwiin 23/6/2011, 17:42

Merci de ton astuce Sylvain, cool que tu partages Very Happy

Aldwiin

Messages : 966

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par sylvain77500 23/6/2011, 18:35

oui j'ai eu quand meme pas mal de chance de le vendre a 2m,5 mais un pigeon est venue mel'acheter
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par philippe35 23/6/2011, 19:57

C'est vrai que 18 en endurance et 12 en attaque, à 2,5M on peut l'appeler "Pigeon"^^
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par sylvain77500 23/6/2011, 21:42

hihi de toute façon quand on liste un joueur toujours mettre prix fort Wink
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par nycko 23/6/2011, 23:30

oui comme pour la future recrue lyonnaise "Britos" Razz
C'est pas pour critiquer lyon hein Wink juste pour l'exemple et vu que tu aimes Lyon ça rend l'exemple plus concret.

En ce sens on peut dire que VF est réaliste, les vendeurs mettent des prix élevés et les acheteurs achètent.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par sylvain77500 23/6/2011, 23:50

Et oui comme gourcuff l'année derniere 22m alors qui en valé 15m max
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par nycko 24/6/2011, 06:16

Ah lui c'est un cas à part, il est passé de joueur phénoménale sur le terrain à un joueur totalement transparent, j'avoue que je comprends pas comment ça se fait en tout cas c'est un flop.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par sylvain77500 27/6/2011, 11:51

sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Petite astuce pour petit club joueur transfert Empty Re: Petite astuce pour petit club joueur transfert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum