Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Real PortOl United

+5
cgcif
xorus67230
Dadema
SuperChove
Jùlio CR7
9 participants

Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Candidature Real PortOl United

Message par Jùlio CR7 18/12/2011, 19:06

=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...
Salut tout le monde, je m'appel Jùlio j'ai 18 ans je suis de Bordeaux, je suis en terminale mercatique je ne travail donc pas.

=> Tes passions dans la vie de tous les jours
Ma plus grande passion dans la vie est le foot j'en fait depuis tout petit et je regarde le plus de matchs possible, sinon j'aime beaucoup le sport en général et plus particulièrement le tennis ( après le foot donc ), ensuite j'aime bien les jeux vidéos, sortir avec les potes.

=> Historique du club depuis sa création
Je ne suis incris que depuis 3 semaines environ donc je n'ai pas encore fait de championnat, je me suis inscris au championnat d'Aquitaine y'a 3-4 jours, ils m'ont mis dans le groupe 27 et m'ont donnés les résultats d'une ancienne équipe je pense puisque le seul match que j'ai joué était hier contre le leader (0-0), je ne comprend pas pourquoi mais bon.. sinon j'ai fai des matchs amicaux pour faire progressé mes joueurs.

=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Alors j'ai construis une chaine TV car cela rapporte pas mal financièrement chaque semaine, elle est au niveau 2 mais je ne vais pas l'augmenté tout de suite car je me suis rendu compte que ça n'augmenté que l'audience maximal que l'on peut avoir, ensuite ma boutique est en cours pour être au niveau 4, ça aide aussi finacièrement, puis enfin mon infirmerie qui est également en cours pour être au niveau 4. Je vais donc essayé de mettre ma boutique et mon infirmerie le plus rapidement possible au niveau 10 pour gagner un max d'argent et pour réduire le plus possible le temps des blessures.

=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Etant donné que je suis nouveau je n'ai pas beaucoup d'atouts mais je compte progresser le plus rapidement possible !

=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Oui evidemment en étant prévenu j'espère ^^ mais je pense qu'il y a d'autres équipes qui ont de meilleurs joueurs.

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?
Etant donné que je jouerai aussi le championnat j'essaierai de jongler entre les deux, c'est-a-dire mettre une équipe B voir mixte pour les équipes plus faible que moi et mettre une équipe A contre les équipes de valeurs égales ou supérieur a mon équipe. Etant donné que je ne devrait pas avoir beaucoup de gros matchs dans mon championnat je pourrait mettre mon équipe A souvent dans les matchs IE.

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
[color=redyellowOui je me connecte tous les jours je pourrai donc participer régulièrement sur le forum.[/color]

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
J'attend d'une entente qu'elle me fasse progresser assez rapidement, les joueurs expérimentés pourraient me donner des conseils afin d'y parvenir. Puis être dans une "équipe" ça devrait être plus marrant que de faire l'aventure tout seul ^^

=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?
Non je n'ai jamais eu d'entente auparavant. Je suis venu déposer ma candidature car j'ai vu que l'entente recrutait, de plus ça m'a l'air d'être une entente forte et j'espère pouvoir dire sympathique si on me laisse le voir en m'acceptant dans l'entente ^^
A Bientot Very Happy
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par SuperChove 18/12/2011, 19:15

oui pour l'avenir
SuperChove
SuperChove

Messages : 815
Localisation : Paulhac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par Dadema 18/12/2011, 19:16

Je suis pour l'entrée dans l'Avenir. ^^
Belle présentation et tu sembles savoir où tu vas. Smile
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par xorus67230 18/12/2011, 19:18

xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par cgcif 18/12/2011, 19:25

de bon début en tout cas infirmerie et boutique niveau3, l accent est mis sur les infras

pour



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par gregdu18 18/12/2011, 20:14

pour
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par philippe35 18/12/2011, 20:14

je tout à fait pour également. J'ai passé le rouge au jaune pour plus se lisibilité excuse moi^^
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par xorus67230 18/12/2011, 20:54

j'avoue que le rouge m'a limite fait mal au yeux quand j'avais fini de lire
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par joaquim03 19/12/2011, 14:54

pour
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par nycko 19/12/2011, 15:02

pour l'avenir oui !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par Jùlio CR7 19/12/2011, 16:15

Désolé pour le rouge je l'ai mis au hasard sinon merci a tous Very Happy
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real PortOl United  Empty Re: Candidature Real PortOl United

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum