Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Saint Aubin en Charollais

+6
corentinm
SuperChove
jcc
gourcuff33610
philippe35
Fever
10 participants

Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par Fever 30/12/2011, 17:32

=> Présentation personnelle : J'ai 17 ans, j'habite à Saint Aubin en Charollais (je ne me suis donc pas beaucoup cassé la tête pour le nom du club Razz ) et je suis actuellement en terminale stg.

=> Tes passions dans la vie de tous les jours J'aime les jeux vidéos, la musique Punk-rock et Metal, de plus je pratique le cyclisme ainsi que la musculation.

=> Lien de l'équipe Je ne peux pas poster de lien externe.

=> Historique du club depuis sa création Pas d'historique j'ai commencé il y a 4 mois (2 fois à la 2éme place en championnat).


=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...
Stade de 35 000 places, et chaine TV de niveau 1, j'envisage la construction d'une boutique et d'améliorer mes infrastructures.


=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?
Difficile à dire, depuis le début je suis en division 5 et j'ai terminé 2 fois second, je dirais une bonne solidité défensive...


=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?
Oui

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B? Oui, ils seront effectués avec l'équipe A car je ne possède pas encore suffisamment de joueurs pour la création d'une équipe B

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?
mes horaires ne sont pas précis mais en général je passe environ 2h sur vf et donc en même temps je passerai sur le forum


=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?
L'aide entre les différents clubs pour progresser ensemble, la cohésion, l'esprit de compétition avec les autres ententes.


=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement
Oui j'ai eu 2 ententes auparavant la première n'a pas tenue (manque de cohésion..), et la seconde était devenue inactive donc je suis parti en fin de saison. (plus de messages de l'entente, les primes de matchs n'étaient plus versés)
J'ai connu votre entente par l'intermédiaire de Geppy, je cherchais des joueurs pour mon effectif et il m'a parlé de l'entente et m'a proposé de posté une candidature
Fever
Fever

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par philippe35 30/12/2011, 17:44

voici le lien de ton club

Je suis pour que tu rejoigne l'avenir à condition que tu construise très rapidement une boutique que tu montras niveau 2 avec 25000 articles ce qui te permettra d'être sauvé financièrement. Ensuite il faut que tu prennes une dizaine de joueurs au libre pour pouvoir jouer tous les jours à la maison et engranger des droits TV et des entrées.
Avec ça tu devrais rapidement t'en sortir et progresser
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par gourcuff33610 30/12/2011, 17:53

Voila le lien de son club parceke Philippe a eu un petit bug je crois mdr Very Happy

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=403223

et pour également comme l'a dit Philippe créer ta boutique est important pour tes finances Wink
gourcuff33610
gourcuff33610

Messages : 201
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par jcc 30/12/2011, 18:13

ok pour moi
jcc
jcc

Messages : 1652
Localisation : rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par SuperChove 30/12/2011, 19:33

ok pour moi si construction de la boutique Twisted Evil
SuperChove
SuperChove

Messages : 815
Localisation : Paulhac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par Fever 30/12/2011, 20:47

ok, merci pour les conseils, je vais attendre les finances et j'entamerai la construction de la boutique la semaine prochaine
Fever
Fever

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par philippe35 30/12/2011, 20:54

Très bien. Monte là au maxi le plus rapidement possible et cela t'apportera de belles recettes pour monter ton club. Avec le stade c'est ce qui te rapportera le plus
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par corentinm 30/12/2011, 22:46

j'suis pour s'il fait comme le dit philippe
corentinm
corentinm

Messages : 486

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par Geppy 31/12/2011, 11:24

bon ben moi c'est mon poulain, donc je suis pour aussi !!!!!!!

Geppy

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par nycko 31/12/2011, 11:48

pour, si il continue le bon développement Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par gregdu18 31/12/2011, 11:55

Je suis pour
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par lucasn 1/1/2012, 20:25

je suis pour en plus tu est bourguignon ? Non si je ne me trope pas ?
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par Fever 1/1/2012, 23:51

oui effectivement je suis bourguignon Smile
Fever
Fever

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saint Aubin en Charollais Empty Re: Candidature Saint Aubin en Charollais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum