Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

news virtuafoot

4 participants

Aller en bas

news virtuafoot Empty news virtuafoot

Message par fcgbordeaux77 6/9/2009, 13:27

http://forum.virtuafoot.com/sujet-63640-saison-28.html


alors la on va pouvoir tous recommencez a 0. tout va changes au niveau des entrainements !!

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par fifou 6/9/2009, 13:40

Pour l'instant je m'avance pas parce que je sais pas ce qui va arriver!
Le seul truc qui me fait vraiment peur, c'est quand il dit que les PE vont être Supprimer!
Moi j'ai 5 de mes joueurs qui sont au-dessus de 10 000PE, les boules si je venait à tout perdre!
fifou
fifou

Messages : 304

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par fcgbordeaux77 6/9/2009, 15:48

j en ai qui sont au dessus de 20.000 Wink pour moi pas le moindre risque je les depense avant la nouvelle saison. Mon championnat etant plies, je ferais jouer mes joueurs avec 30 % de physique mais hors de question de laisser le moindre pe avant samedi

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par fifou 6/9/2009, 17:48

Toute façon la modification n'aura pas lieu samedi, mais bien plus tard! Il doit régler encore quelque truc, puis a dit qu'il donnerait des nouvelles, pour faire aussi une beta-test! Donc je peut un peu voir venir! Pour ma part, je continue comme si de rien n'était, et je verrai en conséquence!
fifou
fifou

Messages : 304

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par fcgbordeaux77 6/9/2009, 18:05

oui disons que la quand meme ca annonce une modification radical peut etre une bonne chose il faudras voir pour jugges mais j espere qu il faudra pas trop de temps pour se readapter avec des jeunes ca serait prejudiciable.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par Juanito29 6/9/2009, 18:38

changement qui a terme me semble pas mal... Mais bon comme tout changement ça fait chier un peu au début avant de ne plus s'en rendre compte !
Parcontre je ne vois pas à quoi sert la taxe sur les dons de l'entente !
Juanito29
Juanito29

Messages : 708
Localisation : Tonnay-Charente

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par fifou 8/9/2009, 21:36

En fait, je me rappelait plus que le topic était créer. Donc comme dit, cela peut-eêtre bien, à voir comment il nous met cela. Mais bon à mon avis c'est pas avant minimum 2 semaines!
Sinon la règles des dons à l'entente qui est taxé est pour moi inutile!
Mais bon...
fifou
fifou

Messages : 304

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par fcgbordeaux77 8/9/2009, 21:42

moi j en suis qu a la 50 eme lecture de l annonce Wink

Ces modifications n'ont pour moi qu un seul et unique but supprimes les partenariats. Donc j attend de voir concretement comment il compte procedes.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par Dadema 8/9/2009, 21:43

La taxe est, à mon avis, un autre moyen de combattre les partenariats. Etant donné qu'ils ne peuvent se faire qu'entre équipes d'une même entente, cette taxe affectera encore un peu plus le versement des primes.
Je cherche aussi plusieurs partenaires mais toutes ces contraintes commencent à me faire hésiter.

Edit: t'as été plus rapide que moi pour répondre JC. ^^
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par fifou 8/9/2009, 21:49

OUi c'est sûr, aymeric essaye de freiner et même supprimer cet pratique! D'un côté c'est normal, car de nouveau, l'évolution est plus rapide par ses moyens, mais cela m'embête tout de même!
On verra bien..
fifou
fifou

Messages : 304

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par fcgbordeaux77 8/9/2009, 21:56

je vais pas te die que ca me ravis mais y aura pas le choix faudra faire avec Wink

Si avec les memes entraineurs centre de formation on peu rivalises avec les gros sans partenariat ca sera peut etre pas une mauvaise chose.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

news virtuafoot Empty Re: news virtuafoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum