Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

3 participants

Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par cgcif 8/2/2012, 21:55

Je propose a un joueur de l'avenir ce joueur en prêt :

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1146215

Mes conditions
avoir un entraîneur d'au moins 32 points.

Ce que j'offre

400.000 euro par semaine + une prime de 2.7 M a la fin du prêt si l'objectif est remplis ou proche a cause d'un coup du sort (blessure)

L' OBJECTIF
- attendre 65 en défense
- et 35 en tacles
l'objectif est très largement réalisable.

Si y a des personnes intéresser vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par nycko 8/2/2012, 22:12

c'est intéressant, je pense qu'il y aura des volontaires.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par Allicar 8/2/2012, 22:25

Je veux bien le faire Smile mon entraineur est a 31 points sa pose pas de problème ?

Allicar

Messages : 76
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par cgcif 8/2/2012, 22:32

la différence peut paraitre infime entre un 31 et mini un 32 mais 32 j estime que c est déjà le minimum néanmoins y a aussi une autre alternative possible
si ça peut t intéresser :
J achète un entraîneur 34 points qui sera pour toi contre un deuxième joueur en pret avec objectif (l’entraîneur sera bien évidemment a toi)

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par cgcif 8/2/2012, 22:33

mais le deuxième joueur sera forcement moins bon car jeune ^^

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par Allicar 8/2/2012, 23:40

Je vais trouver un entraineur a 32 minimum Smile tkt

Allicar

Messages : 76
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par cgcif 9/2/2012, 07:12

un point d’entraîneur sur une saison (soit approximativement 50 entrainement) représente au minimum 1.5 point dans une valeur. Donc entre un 31 et 34 plus de 4 point sur une saison. Et 4 point sur une caractéristique a 65 et le même joueur a 69 a la vente c'est environ 6 M dans le premier cas et tu peux prétendre a 10 M dans le deuxième cas. Donc bien évidemment j attache une importance considérable a la valeur de l’entraîneur.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par Allicar 9/2/2012, 10:55

J'ai un entraineur a 33 Smile

Allicar

Messages : 76
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par cgcif 9/2/2012, 18:33

tu peux faire la demande de prêt mais il ne sera opérationnel pour jouer que la saison prochaine (samedi après midi ou dimanche) je te dirais quand il sera chez toi comment tu devras procédés pour le faire jouer ou l’entraîner.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR Empty Re: OFFRE DE PARTENARIAT POUR UN MEMBRE DE L'AVENIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum