Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une petite estimations si c est possible ;)

4 participants

Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty une petite estimations si c est possible ;)

Message par cgcif 10/2/2012, 19:11

http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=1898648

voila j ai ce joueur qui va sortir du CDF demain si il est 58 ou 59 de talent comme c est probable, 17 ans le premier jour de la saison ça se vend vers quel prix ?



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par philippe35 10/2/2012, 19:20

là, il faut vraiment attendre sa courbe et son potentiel. S'il est proche de 59 ou de 53 c'est totalement différent mais avec une grosse log tu peux espérer 40M
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par cgcif 10/2/2012, 19:26

il est 10/10 il sera plus proche des 58 que 53 Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par cgcif 10/2/2012, 19:30

les log se vendent mieux ?

bon je vais pas me plaindre j ai eu ça avec un cdf niveau7 !!

A 40 patate il est évident que je vendrais j ai déjà 29 joueurs de 17 a 20 ans.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par nycko 10/2/2012, 20:03

Euh je suis pas tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit les amis ^^

Déjà en ce qui concerne le 10/10 ça n'indique su'une fourchette (53-59) qui augmente avec la note, mais ton joueur peut sortir à 53.

Ensuite un 17 ans, 59 de potentiel, courbe log ne partira pas à 40M, déjà il faut qu'il ait un gros coef pour se vendre cher (>18) mais le prix oscillera plus entre 30 et 32M je pense.

Le mieux serait une courbe linéaire 27 ans, régression à 31 ans, potentiel 59 et là tu pourras peut etre viser 50M.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par cgcif 10/2/2012, 20:30

il sera au moins de 55 Wink jusqu’à a 54 il serait dotes de 2 etoiles et demie et lui il a 3 étoiles ^^
Moins de 30 je ne vendrais pas^^ et quitte a le garder tout comme courbe sauf lineaire. Le log avec mon entraîneur j ai aucun soucis et expo non plus mais la ça serait long.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par cgcif 11/2/2012, 10:56

alors il est 57 avec une courbe lineaire jusqu a 26 ans avec un coef de 11.46

on va voir ce qu on va en faire Wink



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par ventrachou 11/2/2012, 11:55

Je relance le sujet avec celui-là :
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1200936

Y'a moyen d'en tirer combien ? 10 ou 20 M ?
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par nycko 11/2/2012, 11:56

je pense pas que tu pourras le vendre 30M.

Maintenant si tu mets tes talents de formateur je pense que tu peux largement dépasser les 30M dans quelques saisons.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par nycko 11/2/2012, 11:57

pour ton joueur ventrachou, potentiel un peu faible, ce sera plutôt 4-5M je pense.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par ventrachou 11/2/2012, 12:19

Arfff, je pensais qu'il pourrait me permettre de payer les 11M du CDF niveau 7....

Bon beh je crois que je vais l'entraîner alors
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par nycko 11/2/2012, 12:57

c'est son potentiel qui fait chuter son prix.

Pour l'entrainement, il faut bien axer sur l'endurance en premier hein Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par ventrachou 11/2/2012, 14:14

oui oui c'est prévu !
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par cgcif 29/3/2012, 22:06

y a une saison la fourchette du prix était assez étendue Wink

et a ce jour ça vaut quoi ?

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1200971


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par philippe35 29/3/2012, 22:48

je pense dans les 50 mais ne vous fiez pas à moi, je suis pas terrible sur ce truc
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

une petite estimations si c est possible ;) Empty Re: une petite estimations si c est possible ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum