Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de pret

+2
SuperChove
Jùlio CR7
6 participants

Aller en bas

demande de pret  Empty demande de pret

Message par Jùlio CR7 14/2/2012, 20:26

Bonjour je recherche des joueurs en pret avec une NG minimum de 60 pour avoir plus de chance de gagner mes matchs IE ! Et si possible avec un salaire pas très haut ça serait parfait !
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par SuperChove 14/2/2012, 20:47

ben ça va pépère tu veux pas 80 pendant que tu y es !!!
SuperChove
SuperChove

Messages : 815
Localisation : Paulhac

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par philippe35 14/2/2012, 21:17

ça, ça va pas être facile^^ et puis les salaires vont être très élevés c'est obligatoire.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par Jùlio CR7 14/2/2012, 23:12

Ouais pourquoi pas Superchove Razz

Je sais que c'est pas facile, genre des joueurs a 55-65 de NG.

Desfois je vois des équipes que j'aimerais affronter de d'autres ententes, je vois qu'ils ont des joueurs plutot a ma portée mais je vois souvent 3-4 gros joueurs a plus de 60 qui sont des prets et qui feraient passer leurs équipes devant la mienne, c'est pour ça que je fais cette demande ^^ mais bon je sais que c'est pas facile donc si y'a personnes tant pis
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par SuperChove 15/2/2012, 10:46

je n'ai même pas un joueur avec plus de 49 de NG alors relativise.
SuperChove
SuperChove

Messages : 815
Localisation : Paulhac

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par Tom121121 15/2/2012, 10:55

Moi c'est pareil, la saison dernière mon meilleur joueur était à 51 de NG donc toi qui est niveau 1, tu veux déjà des joueurs avec plus de 60 de NG. Je veux bien que les nouveaux vous vouliez progresser mais chaque chose en son temps!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par Jùlio CR7 15/2/2012, 18:22

Tranquille les mecs la demande n'est pas spécialement pour vous. Je sais que c'est un peu présomptueux de demander d'aussi grands joueurs mais je les ai demandé juste pour les matchs IE donc c'est pas seulement pour mon bien mais celui de l'entente Wink Les équipes dont j'ai parlé leurs meilleurs joueurs dépassent pas 45 de NG mais ça leur empeche pas d'avoir des prets de joueurs de + de 60 !! Mad
On dirait j'exige d'avoir un joueur comme ça, si y'a une équipe qui peut m'en passer un tant mieux mais sinon c'est pas grave ein.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par nycko 15/2/2012, 18:42

Julio, cette tactique porte ces fruits à court terme mais à long terme c'est catastrophique car tu deviens dépendant de joueurs ne t'appartenant pas et qui te coûtent pas mal financièrement.

Une solution éventuelle c'est de viser des joueurs à très faible potentiel, avec une bonne NG (50) et un bas salaire, tu peux en chopper a des prix corrects aux enchères. Mais perso je te conseille surtout d'axer sur les infras car une fois développer tu grilleras par la suite tous ceux qui avaient quelques bons joueurs car tu auras "une bonne équipe de 11 joueurs" Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par cgcif 15/2/2012, 21:06

Nycko a tout dit :

Quand tu viens de passer ton permis de conduire essaye d'assures ta Ferrari en tout risque Wink

C'est un peu pareil sur Virtua ^^

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par philippe35 15/2/2012, 21:21

je comprend très bien que l'on soit pressé de progresser et d'avoir une équipe super compétitive. C'est humain
Sur Virtua foot comme sur beaucoup d'autres jeux, il faut d'abord asseoir les bases qui sont les structures mêmes du club, assurer des rentrées financières et seulement ensuite monter ton équipe avec tes propres joueurs.
ça peut être frustrant pour le moment mais quand tu auras réussi ça tu savoureras pleinement ton plaisir d'avoir construit ton équipe
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

demande de pret  Empty Re: demande de pret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum