Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

estimation de joueur et conseille pour formé!

4 participants

Aller en bas

estimation de joueur et conseille pour formé! Empty estimation de joueur et conseille pour formé!

Message par mouh 20/2/2012, 20:00

voila j'ai acheté un jeune joueur le voila : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1204697
je voudrai savoir quelle est son prix et comment je devrai l'entrainé pour qu'il évolue bien.
mérci d'avence!!
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

estimation de joueur et conseille pour formé! Empty Re: estimation de joueur et conseille pour formé!

Message par cgcif 20/2/2012, 20:49

pour l entrainement sans l ombre d'un doute en endurance.

Pour le prix difficile a dire déjà il a était mal entraîner dans le cdf donc avec du retard mais vu sa courbe y a quand même moyen d'en faire un bon joueur mais il va te falloir être très patient.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

estimation de joueur et conseille pour formé! Empty Re: estimation de joueur et conseille pour formé!

Message par mouh 20/2/2012, 21:11

je voudrai savoir un truk pour l'entrainement en endurence : je dois lui faire un entrainement spécifique avec 10 en endurence mais se que je voulais savoir c esque je peut l'entrainé dans d'autre d'omaine pask pour l'instant je lui est fait sa:
endurance:10
attaque:10
vitesse:5
si je mét 10 en endurance puis rien pour les autre sa le fera évolué plus vite dans cette capacité???

j'ai un peu compliqué ma question mais je pence que vous avez compris!!
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

estimation de joueur et conseille pour formé! Empty Re: estimation de joueur et conseille pour formé!

Message par xorus67230 20/2/2012, 21:15

Je ne sais pas si il évoluera plus vite en endurance pour 1h d'entrainement, mais en ne faisant que de l'endurance au lieu d'avoir 40% de fatigue pour un entrainement normal ton joueur n'aura que 15% de fatigue et tu pourra faire deux ou trois entrainement par jour au lieu d'un seul.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

estimation de joueur et conseille pour formé! Empty Re: estimation de joueur et conseille pour formé!

Message par philippe35 20/2/2012, 21:16

10 en endurance et tu recommence plusieurs fois par jour selon son physique. plus il aura de Physique moins il perdra à chaque entrainement. D'après la forme de sa courbe il ne va pas progresser vite maintenant et cela risque d'être fastidieux mais tu sera récompensé à partir de ses 22/23 ans
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

estimation de joueur et conseille pour formé! Empty Re: estimation de joueur et conseille pour formé!

Message par mouh 20/2/2012, 21:27

ok merci pour vos conseille je vais de suite modifié son programme d'entrainement!!!
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

estimation de joueur et conseille pour formé! Empty Re: estimation de joueur et conseille pour formé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum