Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrainement

3 participants

Aller en bas

Entrainement Empty Entrainement

Message par xorus67230 21/2/2012, 21:58

Bonjour,


je voudrais savoir si vous n'auriez pas des astuces pour que l'entrainement d'un joueur soit un peu plus efficace.

Pour l'instant j'ai un entraineur adjoint avec 33 points (qui ne m'a que coûté 150 000€ + le prix de la formation, âge:35).

J'entraine mes joueurs en programme classique (celui conseillé pour le poste) 1X par jour.
Les joueurs qui ne font que de l'endurance sont entrainer 2X ou 3X par jour.

Je vois aussi des conseils pour des programmes d'entrainement mais j'ai du mal à les interpréter. Ils parlent en % alors que dans le jeu ce sont 25 "points". De plus on peut voir des caractéristiques conseillés à 70%. Donc 70% de 25 points =~ 20 points alors que on ne peut que mettre 10 points de la même caractéristique dans un entrainement. En gros je suis perdu donc je choisi les programmes conseillés par le jeu.

Merci d'avance pour votre aide.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par philippe35 21/2/2012, 22:19

pour l'instant tu n'as que des joueurs à très faible potentiel donc tu peux rester comme cela mais dès que tu auras de jeunes joueurs avec des potentiels supérieurs à 55 cela sera tout autre mais chaque chose en son temps^^
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par xorus67230 21/2/2012, 22:22

J'ai quelque joueurs qui oont entre 50 et 57 de potentiel.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par philippe35 21/2/2012, 22:35

a mon avis le gardien tu l'entraine à 10 en gardien uniquement et tes deux attaquants de 21 ans à 10 en attaque uniquement.
Pour l'autre attaquant tu peux plutot le vendre, c'est trop tard pour l'entrainer car ses meilleures années sont derrières lui. Le temps que lui l'entraine un peu en endurance, il ne progressera plus
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par cgcif 21/2/2012, 22:45

peut être qu'un petit tutoriel sur les entraînements serais utile surtout pour les clubs récent. J' ai commence un tuto sur les schémas tactiques ayant regardes quelques matchs j ai découvert d’énorme erreur tactique, le genre d 'erreur que l on ne devrait faire qu'une fois. La grippe ayant eu raison de moi je me retrouve coinces a la maison pour la semaine. Des que j aurais la marche a suivre je mettrais en ligne la première partie et si tout les clubs expérimentés apporte eux aussi leur touche on peut faire un outil très utile pour beaucoup de club de l'entente.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par philippe35 21/2/2012, 22:58

entièrement d'accord Jc.
J'y avais pensé mais faute de temps j'ai pas mit mes pensées en action.
Il y a beaucoup de paramètres comme le potentiel, les courbes, l'age,le poste.
J'avais fait un tutoriel sur les courbes et je l'ai toujours. J'avais fait un article dans la gazette.
Pour le reste ce sera à mettre sur pied pas comme toi en ce moment^^
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum