Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les finances

3 participants

Aller en bas

Les finances Empty Les finances

Message par faust9 29/2/2012, 23:10

Bonsoir,

pas encore membres mais déjà avide de conseils ^^

Ayant arrêter il y a très longtemps (et donc commencer il y a encore plus longtemps), il y a eu énormément de changements dans les stratégies de jeu et surtout financière (la bases de tout)

J'aimerai savoir dans quelle construction la rentabilité est maximum ayant une forte présence IG.

J'ai cru voir marquer priorité boutique (lvl 1 le 4 Mars) : je suis d'accord sur le principe mais comment optimiser les ventes?
J'ai construit mon CDF (enfin il fini le 4 Mars) afin de commencer une équipe jeune pour qu'elle soit monter mieux que les joueurs libres des fois pitoyables (un ATC avec 4X en gardien Oo)
Mon stade aura 9000 places demain (toujours a peine plus de places que de fréquentations).
TV pour moi pas rentable pour le moment
Infirmerie pas intéressant pour mon niveau je pense :/
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Les finances Empty Re: Les finances

Message par cgcif 29/2/2012, 23:33

je te dirais la boutique d abord Wink

après tu as toujours le bon plan libres si tu as du temps en fouillant tu trouve des joueurs correct qui t assurerons de belles plus valus ( faut du temps le module de recherche a changes)

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Les finances Empty Re: Les finances

Message par philippe35 29/2/2012, 23:37

j'avais fait un article sur la gazette il y a un peu plus d'un an. ça n'a pas changé fondamentalement depuis. J'espère que ça te donnera une notion de la rentabilité actuelle et de son mode de fonctionnement
https://tontonsfooteux.forumgaming.fr/t853-gazette-1er-numero-15-decembre-2010
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Les finances Empty Re: Les finances

Message par faust9 1/3/2012, 00:02

Hum... C'est vraiment du très bon boulot cette gazette Surprised

Merci pour ces infos =)

*s'en va lire toute les gazettes pour se mettre à jour*
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Les finances Empty Re: Les finances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum