Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cherche tuteur

3 participants

Aller en bas

Cherche tuteur Empty Cherche tuteur

Message par faust9 2/3/2012, 21:11

Bonsoir,

tout est dans le titre, je cherche une personne qui aurai le temps de me mettre a jour sur les évolutions du jeu et de répondre a mes questions (et dieu sais qu'il y en a :p )

De grande conversation IG sont a prévoir Wink

Merci bonne soirée =)
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuteur Empty Re: Cherche tuteur

Message par philippe35 2/3/2012, 21:48

si tu as tant que ça de questions à poser^^ on va demander "gentiment " à Nycko de te créer un post avec le nom de ton club.
Tu pourras ainsi poser tes questions et tu auras plusieurs réponse. ça évite d'avoir un seul avis et ça fait profiter tout le monde
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuteur Empty Re: Cherche tuteur

Message par faust9 2/3/2012, 21:51

Ca sera souvent des questions "cons" je pense, mais je veux bien que notre cher Nycko créer un post (ou alors on prend mon post candidature voir mon résumer de club) ^^
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuteur Empty Re: Cherche tuteur

Message par philippe35 2/3/2012, 21:55

il n'y a pas de questions "cons".
Plus on avance dans le temps, plus le jeu prend des subtilité qu'il faut essayer de maitriser. A plusieurs c'est plus facile
Au départ il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis ton ancien club je suppose.
Au départ, ce qui est le plus perturbant quand, comme moi, tu as connu l'autre version, c'est l'entrainement. Celui-ci est beaucoup plus réaliste mais de ce fait beaucoup plus difficile à appréhender
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuteur Empty Re: Cherche tuteur

Message par faust9 2/3/2012, 21:57

Oui c'est ce que je vois, beaucoup plus technique mais plus réaliste, il faudra s'adapter x)

Mon ancien club est vraiment très loin, je ne me rappel que de très peu de chose en vérité, j'espère que les bon réflexes reviendront vite =)
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuteur Empty Re: Cherche tuteur

Message par philippe35 2/3/2012, 22:03

le premier réflexe c'est de s'amuser^^ pour le reste 70 tontons, ça peut donner un coup de main à comprendre
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuteur Empty Re: Cherche tuteur

Message par faust9 2/3/2012, 22:07

70 tontons, ça fait vraiment beaucoup de poils xD

L'amusement viendra à partir de ma 1ere victoire mouhahaha
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuteur Empty Re: Cherche tuteur

Message par xorus67230 2/3/2012, 23:35

Sinon, tu demande que Nycko t'ouvre une section au nom de ton club dans la partie "vous et votre club" comme ça tu pourra mettre ta présentation, ton hymne, .... et aussi tes questions (à moins que ça existait déjà quand tu es parti.)

Ce que certains font c'est qu'ils posent leur questions dans "demande d'aide/VF"
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tuteur Empty Re: Cherche tuteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum