Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vente des droits TV

2 participants

Aller en bas

Vente des droits TV Empty Vente des droits TV

Message par Fabio 6/3/2012, 20:28

Salut à tous,
je voudrai savoir si vous avez un barême pour vendre ses droits TV?

J'ai regarder un peu chez les gros club, ils mettent 500 000€ de ventes TV avec une ilfluence de spectateurs 100 000.
Moi je suis resté un moment à 190 000€ (sans trop m'en préocuper), vu le nombre de spectateurs que j'ai actuellement 56 157, j'ai mis les droits TV à 250 000€.

je voudrai savoir si vous pouvez me donner quelques références pour la vente des droits TV, qui pourrons me permettre de gagner un peu plus.

Merci Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Vente des droits TV Empty Re: Vente des droits TV

Message par cgcif 6/3/2012, 20:35

j ai actuellement 64.000 spectateurs.

J ai mis les droits télé a 300.000 pendant ne semaine ça ne partez plus alors qu'a 200.000 a peine mis en vente ça partez. La je les ai mis a 240.000 et tout les match se vendent.
Mais il faut prendre en compte que pendant le championnat y a beaucoup de match et des fois a petits prix donc s est plus dur mais les 15 premiers jours d'une saison en général les match se vendent mais y a des prix qui sont des seuils psychologiques.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Vente des droits TV Empty Re: Vente des droits TV

Message par Fabio 6/3/2012, 20:46

ok, au début quand j'ai commencé à jouer j'y faisais attention. Quand je voyais qu'on me les acheter je les augmenter et si sa marché plus je les redescender.
Pour l'instant, j'ai pas de match à domicile donc je vais attendre, le prochain est dans à peine 10 jours. Je vais laisser comme ça et puis j'aviserai
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Vente des droits TV Empty Re: Vente des droits TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum