Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de Bci24FC

+5
gregdu18
lucasn
ventrachou
philippe35
nycko
9 participants

Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty candidature de Bci24FC

Message par nycko 7/3/2012, 23:51

Voilà j'ai créé un compte (crack) mais petit soucis je dois attendre 7 jours avant de poster ma candidature . Je t'ai fais une copie ci-dessous de mon canevas de candidature . bonne soirée


Bonjour à tous, j'ai été contacté il y a peu par nycko via la boîte de réception de virtua pour me présenter votre entente.

Il m'a expliqué les principes qui régissent votre communauté et vos objectifs. Ensuite Il m'a proposé de vous soumettre une candidature.

Je vais reprendre les différents points repris dans le formulaire type de candidature pour plus de facilité.

=> Présentation personnelle : Age, Ville, Profession...

28 ans , vacciné, propre, pas tatoué, très casanier je sors peu, fonctionnaire communal, marié ,de la région de Morlanwelz Belgique.

Important d'où vient mon affection pour le foot : j'ai pratiqué près de 20 ans, grand fan des PES et issu d'une famille de footeux (tous aussi nul que moi, mais c'est l'intention qui compte Smile )

=> Tes passions dans la vie de tous les jours

Running, baminton, anime , jeux vidéo et musique je gratte un peu

=> Lien de l'équipe

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=286589

=> Historique du club depuis sa création

Je dois être à près 60 défaites consécutives (et oui ), je me concentre sur le développement économique avant les joueurs ( à tort ou à raison )

=> Le niveau de tes infrastructures? Projets d'investissements éventuels...

En espérant répondre à votre question :

90 000 places mais 100 000 dans 1 semaine normalement
Affluence : 41 000
Centre formation : niveau 6
Boutique : niveau 8
TV : 4 et 181 000 d'audience ( au passage je ne serai pas contre une explication d'un bon usage de la chaîne de tv mis à part décrocher des sponsors en cas de banqueroute et les droits tv je ne vois pas trop)

=> Quels sont les atouts de ton club selon toi?

J'ai des finances positives et je réinvesti mes bénéfices à moyen long terme peut être une vache à lait qui sait

=> Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections?

On frôle le niveau zéro avec mes joueurs mais ils ne disent jamais non

=> Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B?

oui et je ne peux pas dire que j'ai d'équipe A mais ma façon de voir est la suivante : je prend le risque de blessure et fait jouer un maximum de matchs à mon onze de base

=> Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum?

très aléatoire , je pense me connecter en semaine régulièrement le weekend c'est plus difficile mais pas impossible

=> Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente?

l'entraide très clairement

=> Avais-tu une entente avant? Si oui, pourquoi changer? Et pourquoi nous plus particulièrement ?

non, c'est une option que je n'ai jamais creusée et je préféré qu'on vienne à moi pour ce genre de chose

Voilà vous excuserez les fautes d'orthographes et mes belgicismes il est 22 h et je suis un peu fatigué.

Bonne nuit
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par philippe35 8/3/2012, 07:52

Tu ne vas pas être dépaysé ici avec un communauté Belge très florissante.
Je suis totalement pour ton entrée dans l'avenir. Tu as tout compris au jeu en privilégiant tes infrastructures dans un premier temps
Pour la chaine TV c'est payant mais à très très long terme. Tu ne prend qu'un seul sponsor par semaine (tu ne perd que 2% d'audience) et tu achètes des droits tv à 10 000 dès que tu en trouves. Ne monte pas le niveau de ta chaine tant que tu n'a pas atteint le plafond de 400 000 par niveau
Par exemple, la mienne j'ai mit 2 ans à la monter et elle me rapporte mainenant 7,2M par semaine
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par nycko 8/3/2012, 08:53

avec un sponsor c'est 0.2% Philou Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par ventrachou 8/3/2012, 11:14

Pour l'avenir sans hésitation !

Et je te conseille de modifier la répartition des recettes TV. Auj tu as 50%-50%, mets au max pour toi, c'est-à-dire 90% Domicile - 10% Extérieur. C'est toujours ça de pris !

Et je vois que tu fais un maximum de matchs amicaux. C'est une très bonne chose mais essaye d'en faire plus à domicile, ça fera aussi plus de recettes !

Ahhh, du pognon, toujours du pognon... Twisted Evil
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par lucasn 8/3/2012, 11:21

lol ventrachou a soif de pognon , pour en revenir a la candidature je suis pour son entrer dans l'avenir
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par gregdu18 8/3/2012, 11:28

Je suis pour ton entrée dans l'Avenir des Tontons.

Ta candidature est positive, détaillée, de plus, comme l'a dit Philippe, tu as tout compris au jeu en privilégiant les infrastructures dans un premier temps.

Donc c'est un grand oui pour moi.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par crack 8/3/2012, 11:59

Bonjour, merci pour toutes ces réponses positives.

J'ai changé ma répartition domicile/extérieur comme tu m'as conseillée et merci pour les infos pour la gestion de la chaîne de tv c'est ce que je pensais une rentabilité à long terme.

Pour les matchs à domicile j'ai du mal à trouver des propositions de matchs j'essaie de trouver des matchs avec localisation aléatoire et je croise les doigts Smile

crack

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par xorus67230 8/3/2012, 12:02

Sinon ce que tu peux faire c'est que tu mets ta proposition de match à toi, en indiquant que tu veux jouer à domicile, et là tu joue chez toi à coup sur.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par ventrachou 8/3/2012, 12:30

xorus67230 a écrit:et là tu joue chez toi à coup sur.

Encore faut-il qu'une équipe accepte ton match ! Ce qui n'est pas le cas à tous les coups..
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par cloclau fc 8/3/2012, 13:25

Pour l'avenir sans soucis . Pour la répartition des places dans ton stade tu peux mettre aussi 90 % à la place de 80 % . Tu gagneras encore un peu il n'y a pas de petits bénéfices. Mais je ne suis pas
encore une reine de la finance comme Nycko ou Philippe .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par xorus67230 8/3/2012, 14:10

ventrachou a écrit:
xorus67230 a écrit:et là tu joue chez toi à coup sur.

Encore faut-il qu'une équipe accepte ton match ! Ce qui n'est pas le cas à tous les coups..

Pour ces matchs-là je les jouent à 2h00 comme ça je suis en haut de la liste, donc plus de chance d'être choisi.

En général, en 12h quelqu'un accepte la proposition.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par Dadema 8/3/2012, 14:31

Je vais sûrement vous surprendre mais je vote pour ! cheers
Il y aura bientôt autant de Belges que de Bordelais. bounce
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bci24FC Empty Re: candidature de Bci24FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum