Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

+6
Fabio
xorus67230
ventrachou
faust9
philippe35
cgcif
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 13/3/2012, 22:56

Ces joueurs ne me servirons que très peu pour cette fin de saison et la saison a venir.
Il pourrait faire le bonheur de quelque club qui débute. Les salaires sont ridicule ^^

A Martorell : DL/DF g et c http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1168120

J Nybo : DF c et d http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1174532

Q Zahmoul : DF/MD c http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1171562

C Horcas MO g http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1179455

MO/AS/AT c ( uniquement en prêt) : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=2613





Dernière édition par cgcif le 18/3/2012, 11:43, édité 3 fois

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par philippe35 13/3/2012, 23:00

certainement et comme je l'ai dit dans l'autre post, ils ont de l'endurance . Ils peuvent largement tenir un match contrairement à beaucoup de joueurs dans les équipes de niveau 1 ou 2
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 13/3/2012, 23:30

oui mais beaucoup de nouveaux et meme des joueurs plus aguerrie ne jure que par la note globale ( qui ne veut pas dire forcement grand chose)


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par faust9 14/3/2012, 12:08

Moi je ne me fit pas a la note global car elle ne doit pas être au point, j'ai déjà vu des joueurs avec des note global identique mais avec des caractéristiques très différentes : 5 en passe/endu/technique pour un MOC pour note 20 et 25 passes 30 technique et 20 endu pour un autre MOC avec une note de 20 alors je comprend pas trop x)
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 14/3/2012, 19:26

surtout si comme moi des qu il sont formes a un poste je les mets a apprendre un autre Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 15/3/2012, 20:23

comme je le pensais il preferes jouer avec leur 15 de potentiel avec 10 d endurance Wink

ça ne fait que confirmer ce que je pensais je ne proposerais plus mes joueurs a l'entente

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par ventrachou 15/3/2012, 21:08

C'est dommage car en effet ce sont de bons joueurs pr des équipes + ou - débutantes
ventrachou
ventrachou

Messages : 690
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 15/3/2012, 21:17

martorell a pris 10 point en défense depuis le début de saison ( il a encore 5 années a venir avec un plus gros coef de progression)

Zahmoul : 1 pts en defense, 9 a la passe, 4 en technique depuis le debut de saison

Horcas : 5 pt a la passe, 2 en technique, 7 en vitesse

Ils sont tous leur avenir devant mais bon ....




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par philippe35 15/3/2012, 21:48

je ne comprend pas non plus
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par xorus67230 16/3/2012, 21:45

Moi j'ai plus de place dans mon équipe et je cherche plutôt des joueurs opérationnels de suite.
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 16/3/2012, 23:22

Je parle des clubs débutant y en a encore un qui s est prêtés dans l entente aujourd'hui 10 de potentiel 19 en endurance un joueur qui va finir ces match avec un gros 20 en note de match sur un joueur qui progressera pas.
C est du n'importe quoi en prenant des joueurs comme ça ils sont pas prêt d avancer. Mais ça ne fait que confirmer ce que je savais déjà ^^
J ai la place ce n est pas le problème, mais ils ne jouerons quasiment plus chez moi et leur marge de progression aurais pus bénéficier a des clubs, en tout cas plus que des chèvres avec 10 de potentiel.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par Fabio 17/3/2012, 09:00

comme tu parle de mon joueur cgcif, je préfère le prété à quelqu'un de l'entente s'il en a besoin que de ne pas le faire jouer du tout.
J'ai juste ce joueur si un de mes ATC ce blesse. C'est vrai que que c'est pas un joueur exceptionnel mais faut faire avec.
Quand on débute, on cherche pas avoir des joueurs avec de gros potentiel et en plus avec un gros salaire. On préfère ce rabattre sur des joueurs avec de faible potentiel, fort dans un domaine mais nul en endurance.

Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 17/3/2012, 09:57

Je n ai rien contre toi et celui qui te l as pretes ce type de joueur c'est les joueurs que te fournit le jeu en débutant et justement il sont a bannir du jeu. Ton joueur termine avec une note de 25 au grand maximum un match avec aucun espoir ni de progrès ni de revente ( pour ma part c'est joueur la je les ai libérés pour m'en debarasser a défaut d'avoir une touche retraite pour qu il disparaisse une fois pour toutes). Puisque tu parle des salaires la différence est elle enorme entre un salaire a 5.000 (ton joueur) et 20.000 soit 15.000 de différence qui doit représentés même chez un débutant 10% du bénéfice journalier de la boutique.
Je vais même aller plus loin ton joueur affiche une note globale de 34 (sachant que la note globale n est pas forcement représentative) alors que ton joueur n'as joues que 7 minutes. Je ne dis pas que c était ton but tu n etait pas dans l optique de le vendre mais c'est l arnaque très répandu pour revendre des chèvres faire jouer un joueur 15 minutes pour que ca note globale soit gonfles et mieux vendre.
Donc vous induisez en erreur les nouveaux joueurs et je trouve ça déplorable, la faute revient aussi a ceux qui prennent ces joueurs car si il réfléchissait au moins une minute trente c'est déchet de joueurs ne trouverais jamais preneur.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par philippe35 17/3/2012, 10:39

JC, a raison. Il ne sert à rien d'avoir 50 en attaque si tu n'as que 10 en endurance.
On a tous fait l'erreur a début. si un joueur n'est bon que 15 mn dans le match c'est insuffisant.
Un joueur ne rend utile ses aptitudes que lorsqu'il est au dessus de 80% en physique.
C'est pour cela que certains joueurs avec 40/50 en endurance vous paraissent un peu cher
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par Fabio 17/3/2012, 14:22

ok,ok. il y a pas de problème les gars
Je comprend mieux pourquoi tu n'aime pas ce genre de joueur avec tes explications, je te remecie même de les avoir données.
Pour mon joueur qui a joué que 7 minutes, ce n'était même pas dans un but de gonfler sa note car je le savais pas.
Pour la vente de ce joueur, je le met au enchère et sa fait ce que sa veut
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 17/3/2012, 15:21

je ne disais pas ca pour toi fabio !!!

C est seulement pour les débutants qui recherche un joueur il ne faut pas qu il s arrete a la note globale, mais qu il aille au moins voir les caractéristiques du joueur et même allez voir les derniers match joues pour avoir la note de match est très instructif.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par Fabio 17/3/2012, 16:43

Ok tkt Wink
tu es ok pour me vendre A Martorell ?
si oui, combien
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 17/3/2012, 18:02

oui fais moi une propo Wink
Je les prete ou les vends pas pour faire de l argent mais parce qu il ne rentre pas dans mes plans futur mais on encore une belle marge de progression !!

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 18/3/2012, 11:54

reste Horcas progression linéaire encore pour 5 ans !!





cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par jahglisse 20/3/2012, 06:33

slt!!!!
je serais intéressé par Horcas .
Tu le vends combien ?

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 20/3/2012, 07:47

fais moi une proposition Wink
Comme je l ai deja dit c est des joueurs que j ai acheté pour une bouchée de pain jeune pour étudier le module entrainement.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par jahglisse 21/3/2012, 06:32

je t'ai fait une proposition mais elle est faible!
dit vraiment pour combien tu en veux

jahglisse

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par cgcif 21/3/2012, 17:17

effectivement elle est tres faible Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par Mugiwara 10/4/2012, 01:42

je ne sais pas si tu pretes encore tes joueurs en tout cas je t'ai fais une proposition pour ton MOC qui m'aiderait beaucoup

Mugiwara

Messages : 61
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par mouh 10/4/2012, 18:44

bon moi je veu bien prendre ton joueur en pret je te fait une proposition!!
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret) Empty Re: JOUEUR MIS A DISPOSITION (vente ou pret)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum