Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande de l'aide :D

4 participants

Aller en bas

demande de l'aide :D Empty demande de l'aide :D

Message par MkL80 26/4/2012, 21:10

bonjour a tous

je suis inscrit depuis le mois de février sur VF mais je joue réellement depuis 10 jours avec l'aide de mon frère (Wazelwood ID VF) qui ma appris les bases et il a voulu m'aider avec ces joueurs en prêts mais aucun veule venir Lol

je cherche a faire évoluer mon équipe avec votre aide peut-être

j'ai déjà trouver 2 FDC avec option d'achat.

je cherche un DFD et MOC avec une bonne note si possible et un salaire pas trop élevé car le joueur donnera un avis défavorable comme avec hazelwood

Un grand merci a toutes les personnes qui m'aidera et merci aux personnes qui m'aide déjà... Very Happy

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

demande de l'aide :D Empty Re: demande de l'aide :D

Message par KrisReal 26/4/2012, 21:11

je vends 2 DC harignordoquy et richeman
KrisReal
KrisReal

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

demande de l'aide :D Empty Re: demande de l'aide :D

Message par MkL80 26/4/2012, 21:21

DFD qu'il me faut KrisReal et des joueurs avec une note au dessus de 30 car dans mon groupe il y a 3 equipe plus eleve que moi donc je veut des bon joueurs pour pouvoir les accrocher au match retour Very Happy

Merci encore...

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

demande de l'aide :D Empty Re: demande de l'aide :D

Message par philippe35 26/4/2012, 21:43

j'ai bien regardé ton club .
Si tu montes en qualité de joueurs, dans 3 semaines tu es en faillite et c'est terminé pour ton club. T'as aucun revenu
Pense à tes infras. Monte une boutique et augmente ton stade. pour l'instant ce doit être ton idée fixe
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

demande de l'aide :D Empty Re: demande de l'aide :D

Message par MkL80 26/4/2012, 22:00

ok dommage merci !!!

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

demande de l'aide :D Empty Re: demande de l'aide :D

Message par kolossal 26/4/2012, 22:37

Oui va pas plomber ton club pour une question de recrues, qui au final ne t'apporteront qu'un léger plus, si tu souhaites améliorer ton effectif scrutes plutôt dans les joueurs libres par moment tu as d'excellentes affaires Wink

Il faut bien comprendre que ton salut passera par les infras au détriment de l'équipe et des résultats...tout vient à point à qui sait attendre ^^
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

demande de l'aide :D Empty Re: demande de l'aide :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum