Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Centrer ou déborder ?

2 participants

Aller en bas

Centrer ou déborder ? Empty Centrer ou déborder ?

Message par Dadema 6/10/2009, 21:43

Bonsoir à tous Smile

Comme le titre l'indique, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux consignes individuelles. Ca fait plusieurs saisons que j'essaye de décider laquelle des deux est la plus efficace et j'arrive pas à me faire une idée. Jusqu'à maintenant, je jouais avec un mod qui déborde et un mog qui centre mais les deux se font vieux et je me demande si je ne devrais pas remplacer mon mog par un de mes jeunes qui a déjà une meilleure attaque&vitesse.

J'aimerais aussi savoir ce qui servirait le plus au sélectionneur pour les jeunes que je m'apprête à former. Smile
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Centrer ou déborder ? Empty Re: Centrer ou déborder ?

Message par fcgbordeaux77 6/10/2009, 21:48

personnellement j utilise que debordes. Les stats sont a peine meilleur. Apres c est une question de choix, pour moi a l avenir je me destine plutot a jouer sans MO lateraux, mais avec 3 MOC au niveau du positionnement sur le terrain c'est identique et tacherons plutot de faire la difference sur leur technique.

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Centrer ou déborder ? Empty Re: Centrer ou déborder ?

Message par Dadema 7/10/2009, 13:57

Merci d'avoir répondu. Smile
J'ai aussi joué avec 3 MOC et sans ailiers à un moment mais mes arrières latéraux souffraient trop et j'encaissais souvent via les flancs. Mais bon, à l'époque mes joueurs étaient moins bons que maintenant et surtout moins bons que les tiens. ^^
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Centrer ou déborder ? Empty Re: Centrer ou déborder ?

Message par fcgbordeaux77 7/10/2009, 17:35

jouer avec des mo lateraux ne vaut le coup que si tes joueurs sont dotes d une grande vitesse. Les miens avec 50 dans mon championnat n apportent pas grand chose Wink

fcgbordeaux77

Messages : 1040
Localisation : roissy en brie

Revenir en haut Aller en bas

Centrer ou déborder ? Empty Re: Centrer ou déborder ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum