Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

+4
mouh
sylvain77500
MkL80
nycko
8 participants

Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par nycko 29/4/2012, 12:51

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un joueur dans le but de renforcer un Tonton par un prêt mais aussi pour faire prendre de la valeur à ce joueur de manière a ce qu'il puisse nous être utile plus tard, en renforçant un tonton, pour cela il devra être très sérieusement entretenu c'est pourquoi je vais imposer des conditions.

lien du joueur : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1138395

Conditions du prêt :

- Le club l'accueillant doit disposer d'un entraineur ayant un minimum de 33 en compétence
- Le joueur devra jouer un minimum d'un match tous les 2 jours
- Le joueur devra être entrainer selon mes exigences, je donnerai mes indications au fur et à mesure pour optimiser sa progression.
- Le joueur ne devra pas être épuisé à moins de 40% de physique pour éviter une hypothétique blessure due à une mauvaise gestion du physique.

Le club qui voudra ce joueur devra attendre 7 jours pour que je puisse le lui prêter, il devra s'engager à respecter ses conditions.
Si les conditions ne sont pas respectées (tout problème peut arriver mais il faut me prévenir) sans être averti je me verrai alors dans l'obligation de faire une demande officielle de rupture du prêt et le club ne pourra plus prétendre à l'obtention d'un de mes joueurs en prêt.

Dernière précision, au cas ou il y aurait plusieurs prétendants, je jugerai a qui il sera le plus profitable et aussi qui me semblera le plus investi.

Il ne faut pas oublier que ce joueur va servir pour l'entente alors le sérieux et la rigueur sont requis c'est pourquoi ma proposition est soumise à un tel formalisme.

J'attends les clubs intéressés Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par MkL80 29/4/2012, 14:28

il m'aurai intéressé mais son avis va être défavorable Lol et tes conditions c'est normal et c'est bien tes conditions car comme sa sa apprend pour entrainé les joueurs car la dessus je suis perdu et je c'est pas si il y a un poste sur se sujet...

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par sylvain77500 29/4/2012, 14:48

Regarde les gazettes de l'entente c'est très instructif !
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par mouh 29/4/2012, 14:53

moi je suis tres intéressé avec tout les match qui arrive c sur il jouera au moins 1 match sur 2!! et perso j'accepte toute les condition que tu a formulé! et mon entraineur a pile poile 33 en compétence!!
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par leDUDUdu38 29/4/2012, 23:21

Je suis également intéressé pour le prendre, j'accepte toutes les conditions.

Entraîneur niveau 34


Dernière édition par leDUDUdu38 le 30/4/2012, 07:46, édité 1 fois
leDUDUdu38
leDUDUdu38

Messages : 381
Localisation : Romagnieu 38

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par Paul Clement 30/4/2012, 00:06

Intéressé mais mes entraineurs n'ont pas les compétences nécessaires Smile

Paul Clement

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par cloclau fc 30/4/2012, 16:12

Je suis moi aussi intéressée par ce joueur, mon entraîneur adjoint est a 34, il jouera tous les deux jours, championnat ou IE et il sera entraîné selon tes exigences. Ce prêt me permettrait de finaliser le module entrainement.
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par tixu 30/4/2012, 17:04

Je serai intéressé aussi mais je ne sais pas si l'avenir est concerné.

Avec le calendrier que j'ai, il sera assuré de jouer tous les 2 jours. Pour l'entrainement, je suivrai scrupuleusement tes exigences. De plus, je ferais un rapport régulier.

Cela me permettra de m'améliorer sur l'entrainement, en plus de renforcer mon équipe.

J'ai un entraîneur adjoint niveau 34
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par nycko 30/4/2012, 17:44

Bien, je vais vais faire le tour de tous les prétendants et voir à qui selon moi il sera le plus profitable, étant donné que son prêt sera d'environ 1 saison et 2 semaines c'est du long terme donc l'aspect renfort et développement sera très important.

Je vous donne ma décision dès que possible.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par nycko 30/4/2012, 17:58

Voici les raisons pour lesquelles j'ai décidé d'accorder le prêt de ce joueur à Cloclau :

Mouh tu disposes de joueurs ayant un niveau supérieur, ce joueur constituerait donc un joueur supplémentaire utile pour gérer de nombreux matchs d'affilés mais une fois cela terminé il ne serait plus qu'un joueur secondaire, je considère donc que tu n'en as pas un besoin vital selon moi

Ledudu, je considère que ton club est trop récent et le salaire de mon joueur trop important, il te faut principalement axer tes investissements sur tes infras avant de chercher l'obtention de joueurs ayant un niveau plus élevé, de plus il y a une forte probabilité que mon joueur refuse de venir chez toi, vu que tu es niveau 1.

Tixu, actuellement niveau 2 tu continues à bien te développer, ce joueur te serait utile mais avec ou sans je pense que tu as la capacité d'obtenir les mêmes résultats, tu as un effectif assez fourni donc je pense que ça ne te pénalisera pas trop.

Pourquoi Cloclau, en rejoignant son club, mon joueur Menguy viendrait renforcer son équipe A, doté d'un bon MOL, cela permettrait à Cloclau d'équilibrer ses forces de façon optimale. Cloclau va jouer des niveaux 4 en IEs et je pense que cela peut lui permettre de faire la différence et de faire gagner ainsi plus de points à l'entente.

Je suis désolé pour ceux à qui je n'ai pu accorder ce prêt, mais il fallait que je fasse un choix et que j'essaye d'être le plus "juste" possible.
J'ai en optique de chercher d'autres joueurs de ce genre à bas prix (pour moi qui suis milliardaire) et de les faire rentrer dans des clubs de l'entente.

D'ici la fin de la saison je pense proposer encore 2 ou 3 joueurs.

Cloclau, si tu es toujours d'accord je t'attends en MP pour que tu cernes bien mes attentes et qu'on optimise la progression du joueur.

Tixu, si tu as des questions pour optimiser la progression des jeunes joueurs tu peux venir me contacter en MP Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par mouh 30/4/2012, 18:32

pas de probléme pour moi je comprend ton choix!! Wink
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par leDUDUdu38 30/4/2012, 18:57

Ok et bonne évolution a Menguy dans le club de cloclau
leDUDUdu38
leDUDUdu38

Messages : 381
Localisation : Romagnieu 38

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par cloclau fc 30/4/2012, 20:09

OK merci Nycko je te contacte en MP pour tout finaliser et je suis désolée pour les autres clubs prétendants . Je vais essayer de le faire progresser du mieux possible.
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par tixu 1/5/2012, 07:16

Pas de problème. Je comprend ton choix.

Je te remercie pour ta proposition d'aide pour l'entrainement de mes jeunes joueurs. Je te contacte d'ici peu
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions Empty Re: Prêt MOG/MOD NG 50 sous conditions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum