Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'en a marre des tricheurs!!!!

+7
MkL80
joaquim03
lucasn
nycko
Tom121121
cgcif
tixu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par tixu 8/5/2012, 07:56

Je commence à en avoir marre des tricheurs sur VF.

J'observe désormais les clubs qui surenchérissent sur les joueurs que je veux acheter aux enchères. Ce matin je suis tombé sur ce club.

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=450576

Je pose cette question, comment un club qui a un jour d'existence peut-il recruter autant de joueurs de ce niveau sans tricher?

Ainsi j'ai remonté, sur le journal des transferts, tous les achats de joueurs qu'il a fait sur la journée. (J'ai dû en oublier). Il a acheté pour 17.218.792 euros.

Je l'ai avertie que j'allais le dénoncer pour triche s'il continuait à sur-encherir sur le joueur que je désirait.
Comme, il continuait à sur-enchérir à mes enchères, je l'ai laissé gagner le joueur et j'ai dénoncé la transaction comme étant frauduleuse.

J'espère ne pas avoir de problème s'il s’avère qu'il n'a pas triché mais je n'aurai aucun regret de l'avoir dénoncé car il est vraiment suspect.

Franchement, ça devient lassant de ne pas pouvoir acheter ou de payer des joueurs plus chère qu'ils ne coûtent car certaines personnes trichent.

tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par cgcif 8/5/2012, 09:29

ca peut te paraître bizarre mais je ne vois pas qu est ce qui te permet de dire qu il triche.
Il ne fait pas partie d'une entente donc il n as pas pu recevoir de dons. Il a du vendre les joueurs fournis avec la création du compte (c est la a mon avis qu'il faut y regardes de plus prêt pour son argent disponible). De tel sorte a tomber sous la barre des 8 joueurs et lui permettent de recruter tout les joueurs possible. Après pour les joueurs qu ils possèdent ils on tous une provenance différentes donc il les a bien achetés aux enchères ou d'une autre façon mais en tout cas rien qui laisse suggérés une triche quelconque.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par Tom121121 8/5/2012, 09:41

C'est vrai que c'est quand même suspect, après un jour d'ancienneté , d'arriver à débourser 17 000 000!! On ne peut pas vérifier, mais je pense que tixu n'a pas tord!
Tom121121
Tom121121

Messages : 895
Localisation : Rodez/Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par nycko 8/5/2012, 09:49

oui, c'est plus que surprenant.....

A mon avis il y a quelque chose de pas net, mais, ça peut aussi être un ami qui lui a acheté cher un joueur nul..... Il faudrait avoir un relevé de ses ventes.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par lucasn 8/5/2012, 10:14

Ce mec à surenchéri sur un gars que je voulais aussi je croit que le joueurs tournait autour de 2 ou 3 M comment un gars niveau 1 peut-il avoir tant d'argent ?
En tout cas je suis avec toi tixu et d'accord qu'il triche ( à mon avis)
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par tixu 8/5/2012, 10:25

Pour moi, il n'y a pas de doutes. Il triche.

sa méthode est simple. Il se crée plusieurs clubs en viellant à changer à chaque fois d'adresse IP pour éviter le multicompte. Il récupère l'argent des sponsors. Ensuite chaque club secondaire achète 2 M au club principal un des joueurs fournis au départ. Il remplit facilement le compte en banque de son club principal.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par nycko 8/5/2012, 10:37

Il te faut une preuve pour pouvoir annoncer, ou retrouver les joueurs qu'il a vendu et ce ne sera pas une mince affaire, sauf si tu épluches le journal, je vais jeter un coup d'oeil.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par joaquim03 8/5/2012, 10:38

pas obligé s'il utilise le service payant de VFstore ou tu peut renfloué ton compte quand quand tu est dans le négatif car il est niveau 1
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par nycko 8/5/2012, 10:40

C'est bon j'ai des preuves, ce fut rapide ^^

J'en a marre des tricheurs!!!! Fraude10

nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par cgcif 8/5/2012, 10:47

oui joa mais tu peux pas achetés de joueurs si tu n as pas les fonds Wink
ni construire d infra j avais essayes ^^
pour le journal nycko tu n as que les clubs acheteurs donc ça va pas être simple.
Enfin chacun son truc je préfère prendre du temps a m occuper de mon club plutôt que de cherches a savoir ce qui se passe chez les autres.
La délation sans preuve nous ramène a de sombres heures de la France !!



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par nycko 8/5/2012, 10:54

Oui mais ce sont les joueurs du club en question, et comme par hasard les dates de création sont proches, et voila encore un exemple avec le club poitou :

J'en a marre des tricheurs!!!! Fraude11

Je n'accuse jamais sans preuve, mais la c'est irréfragable Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par joaquim03 8/5/2012, 11:00

erreur , dés que ton compte est a zéro avec VFstore tu récupère 750 000€ pour le réinitialisé si tu construit des infras tu peut les revendre moitié prix c'est chère mais c'est faisable
ensuite tu peut avoir une grosse somme
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par joaquim03 8/5/2012, 11:01

la il peut y avoir du multi compte par contre , peut etre sa aussi
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par nycko 8/5/2012, 11:07

J'ai surtout l'impression que c'est du multi compte,n avec ces 2 exemples ca fait 4M ^^
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par lucasn 8/5/2012, 11:11

je suis à peine niv 3 et 4M est presque mon compte en banque ! alors si lui niveau 1 il dépense déjà 4 M pour des joueurs .....
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par joaquim03 8/5/2012, 11:12

oui je pense aussi qu'il s'agit de multi compte car le joueur ne vaut pas 1/10ème de son achat
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par nycko 8/5/2012, 11:13

voici la preuve finale ^^

J'en a marre des tricheurs!!!! Fraude12

hors mis celui du milieu a 12M, tous les autres sont encore des clubs de multi compte qu'il a créé.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par nycko 8/5/2012, 11:14

donc j'ai déjà retracé pour 10M, ça suffit pour le faire bannir par les admins pour triche.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par lucasn 8/5/2012, 11:15

10M mais c'est énorme comme somme pour un niveau 1
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par MkL80 8/5/2012, 11:19

slt a tous avec la vente de mes joueurs et les sponsors que j'ai debuter j 'avais en banque a peut pres 4 millions et si il trouve de bon joueurs dans le libres et les revend apres c'est possible d'avoir autant en banque je pense pas qu'il triche juste une bonne gestion ou un ancien qui etait deja sur VF.

MkL80

Messages : 231
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par nycko 8/5/2012, 11:26

MKL, regarde mon explication au dessus, ce gars est en aucun gars un bon joueur mais un tricheur.

Il créer des niveaux 1 et les fais racheter ses joueurs beaucoup plus que les prix du marché de manière a ne garder plus qu'un club riche avec 17M au bout, c'est de la triche et donc interdit !
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par joaquim03 8/5/2012, 11:27

pour revendre des libres il faut attendre 7 jours
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par cgcif 8/5/2012, 11:55

oui pour les libres ou les joueurs qu il recrutent pas pour les joueurs fournis en creant sont club. De plus je suis pas convaincu qu il est "l intelligence" de passer par un proxy pour avoir une adresse ip differentes donc dans tous les cas si il y a triche elle ne dure pas longtemps. Mais j en reviens a ce que je disais celui la va etre bloques et dans le meme temps tu vas en trouver un ou plusieurs autres qui vont pratiques de la sorte. Donc ca ne resoudra en rien sont probleme d origine ...

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par tixu 8/5/2012, 12:06

cgcif a écrit:
La délation sans preuve nous ramène a de sombres heures de la France !!


Me faire passer pour un délateur sous les plus sombres heures de l'histoire de France, tu y vas un peu fort quand même...

Sur le coup, je me suis senti lésé et je n'ai aucun moyen de prouver qu'il triche. Je n'ai que des soupçon. Or, il me semble qu'en démocratie, une personne qui s' estime lésé à le droit de porter plainte et ceux sans preuve. je n'ai rien fait d'autres que d'user d'un de mes droits. C'est au juge de faire une enquête et de juger. En l’espèce, c'est les admins qui enquêterons et jugeront s'il a triché ou pas car eux seuls ont les outils pour le démasquer. S'il est honnête, il n'aura rien au contraire s'il a triché il sera puni.
De plus je n'ai pas dénoncé de façon anonyme. je lui ait envoyé un MP d'avertissement puis je l'ai informé que j'avais dénoncé soit 2 messages

Enfin il vient de MP en me disant que c'est un pote lui qui lui as donné tout cette argent. Or nycko a démonté qu'il trichait en trouvant ses ventes...




tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par joaquim03 8/5/2012, 12:32

si c'est un pote a lui qui lui a donner de l'argent en achetant ces joueurs hors de leurs valeur c'est considéré comme de la triche
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

J'en a marre des tricheurs!!!! Empty Re: J'en a marre des tricheurs!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum