Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dépannage ATC

4 participants

Aller en bas

Dépannage ATC Empty Dépannage ATC

Message par faust9 11/5/2012, 21:20

Bonsoir,

je finis mon match IE il y a peu et n'ayant pas me connecté j'ai 3 "belles" surprises...

3 Blessures dans le même match (condition physique 100% au début de match bien sur) donc mes 2 meilleurs ATC (14 jours pour les 2) et un de mes bon MDC (seulement 4 jours)...

Si une âme charitable veux bien me dépanner un bon ATC (je peux l'entrainer comme vous le voulez si vous le voulez) je ne cracherais pas dessus ^^

Merci pour les lecteurs, bonne soirée =)
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage ATC Empty Re: Dépannage ATC

Message par philippe35 11/5/2012, 21:47

les nombreuses blessures dues à des matchs répétés font légion actuellement. On a tous plus ou moins du monde à l'infirmerie, ça devient de vrais hôpitaux de campagne^^
Je ne sais pas si tu es au courant Faust mais maintenant quand on prête un joueur ça dure toute une saison sans pouvoir le ramener à la maison.
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage ATC Empty Re: Dépannage ATC

Message par cgcif 11/5/2012, 21:57

cette saison je suis passes a coté des blessures la saison est pas encore finis mais jusque la 2 blessures sur la saison j ai etait epargnes. Par contre pour ce qui est des attaquants les miens font preuve de stérilité cette saison. Donc je ne serais pas d'un grand secours Wink

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage ATC Empty Re: Dépannage ATC

Message par faust9 11/5/2012, 23:56

Tiens ça a vraiment changer x)

A l'époque on prêtait nos blessé a notre parrain pour qu'il les soigne dans son infirmerie xD
faust9
faust9

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage ATC Empty Re: Dépannage ATC

Message par Rayan3e 12/5/2012, 15:14

J'ai de la chance alors, depuis le début de la saison je n'ai cumulé aucun blessé lors des matchs Smile
Je n'ai pas de super bons attaquants (mon meilleur ayant une note global de 30) mais je veux bien te les prêtés si ça peut te dépanner Wink
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dépannage ATC Empty Re: Dépannage ATC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum