Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeune Gardien

5 participants

Aller en bas

Jeune Gardien Empty Jeune Gardien

Message par Rayan3e 19/5/2012, 19:50

Coucou les Tontons!! Smile

Je voudrai d'abord vous remerciez de m'avoir accepté dans l'Avenir des Tontons ^^

Et je voudrai connaître la valeur de ce joueur
Rickard Linderberg
Je l'ai acheté il y a quelques minutes pour 6.077.531€ mais j'ai peur d'avoir fait une erreur

Merci d'avance!! ^^

PS: Oui je suis comme ça, dès que j'ai de l'argent je l'utilise (ça me perdra à force ^^')
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Gardien Empty Re: Jeune Gardien

Message par Dadema 19/5/2012, 20:01

Entre 8 et 10M.
Par contre, pose-toi la question. Est-ce que tu en avais vraiment besoin ?

Le gardien est l'élément le moins déterminant dans la qualité d'un effectif, beaucoup de gros niveaux utilisent des gardiens médiocres.

Et puis, dépenser 6M pour un jeune à ton niveau c'est pas forcément une bonne idée. ^^' Surtout que demain tu auras le bilan financier et vu ce qu'il te reste, je m'attends à ce que tu te retrouves dans le rouge. :/

Tu aurais pu/dû investir dans d'autres choses plus importantes comme la boutique ou ton stade car ça te perdra, comme tu dis, si tu essayes de bruler les étapes et que tu négliges tes infrastructures. Tout le monde te le dira ici. ^^
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Gardien Empty Re: Jeune Gardien

Message par lolododo 19/5/2012, 20:09

exacte, une erreur de jeunesse, mais tout le monde en a fait !!!
lolododo
lolododo

Messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Gardien Empty Re: Jeune Gardien

Message par Rayan3e 19/5/2012, 20:19

Ne vous inquiétez pas j'ai déjà pris mes précautions Wink
Je sais très bien que je serai dans le rouge demain mais bon j'ai quand même veiller à bien augmenter mes infrastructures (mes places domiciles sont presque égale à mon nombre de supporter et ma boutique va passer niveau 2 demain Wink

Le problème c'est juste que je ne vais pas pouvoir acheter de joueur cette saison de toute façon ça sera inutile je vise le maintien

Bah si je l'ai acheté c'est pour une seule et unique raison, c'est que mon gardien titulaire est parti (j'avais oublié de renouveler son contrat ^^')
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Gardien Empty Re: Jeune Gardien

Message par Fabio 19/5/2012, 20:31

En effet comme dit Dadema tu aurai pu te passer de cet investissement conséquent et te rabattre sur un goal moyen. Je suis passé par là aussi donc je comprend Wink
Mais je pense que si tu l'entraine correctement tu pourra le revendre le double voir le triple dans 2-3 saisons enfin si cet achat te fait pas faire faillite^^ Smile
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Gardien Empty Re: Jeune Gardien

Message par Rayan3e 19/5/2012, 21:03

Si justement je vais faire faillite demain lol ^^
Mes finances cette saison seront entièrement consacré à mes infrastructures, mon effectif est déjà assez bon comme ça juste qu'il n'est pas conséquent Wink
Puisque je n'ai aucune chance de remporter mon championnat cette saison, autant profiter pour améliorer mes infrastructures Smile
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Gardien Empty Re: Jeune Gardien

Message par philippe35 19/5/2012, 22:43

tant que ta boutique ne sera pas niveau 7/9 avec un minimum de 50/60 000 articles, inutile d'investir trop dans tes joueurs. Tu vas vite devenir incapable de faire faire face aux salaires
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Gardien Empty Re: Jeune Gardien

Message par Rayan3e 20/5/2012, 11:01

Oui je sais, je pense pouvoir arriver au moins au niveau 4 de ma boutique en fin de saison
Je brûle un peu trop les étapes, c'est un de mes défauts :/
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Gardien Empty Re: Jeune Gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum