Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche Un bon DFC

2 participants

Aller en bas

Cherche Un bon DFC Empty Cherche Un bon DFC

Message par Mugiwara 22/5/2012, 11:13

Voila comme dit dans le sujet je cherche un voire deux bons DFC qui pourra compenser la fin du pret.

Je peux mettre jussqu'à 8M.

Merci de vos réponses.

Mugiwara

Messages : 61
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Un bon DFC Empty Re: Cherche Un bon DFC

Message par cgcif 22/5/2012, 12:29

on peut dire que les grands esprits se rencontrent Wink

Que ce soit pour mpotillias et landabure je reste sur ce que je t avais annonce il viendront chez toi en pret. Par contre depuis 3 jours je suis en reflexion sur le defenseur qui as beaucoup plus progresser que je ne l attendais. Et vu le decalage par rapport au debut de saison puisque je comptais en faire un titulaire debut de saison prochaine. Du coup j'hesiter a te proposer celui la a la place.

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1180114



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Un bon DFC Empty Re: Cherche Un bon DFC

Message par Mugiwara 22/5/2012, 12:32

ah ben oui je veux bien il me plait bien

Mugiwara

Messages : 61
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Un bon DFC Empty Re: Cherche Un bon DFC

Message par cgcif 22/5/2012, 12:35

lui tu le gere au gres de tes besoins mais en l entraînant un minimum quand meme puisqu il a pas finis son évolution Wink
il n aurais plus sa place dans mon équipe en début de saison prochaine. Et du coup ne fais plus partie de mes plans pour l avenir.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Un bon DFC Empty Re: Cherche Un bon DFC

Message par Mugiwara 22/5/2012, 12:36

D'accord j'en ferait bon usage.

Mugiwara

Messages : 61
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Un bon DFC Empty Re: Cherche Un bon DFC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum