Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'avant tour

+6
Remydu33
gregdu18
lolododo
sayenlens fc
lucasn
philippe35
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par gregdu18 22/6/2012, 19:49

Ouais, c'est un mec que j'admire beaucoup : il ne fait jamais d'erreur tactique, il est très polyvalent, il a une très bonne équipe et il est très intelligent.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par nycko 23/6/2012, 13:03

Haha certains disent que ce sera Wiggins ou Evans ..........
Nous verrons bien, je garde mon pronostic pour plus tard Twisted Evil
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par gregdu18 25/6/2012, 20:58

Mauvaise nouvelle : Thomas Voeckler a été contraint à 8 jours de repos forcé à cause d'une inflammation au genou droit. Il sera présent sur le Tour, mais ne sera pas dans un état de forme idéal. Il ne faut donc pas s'attendre à un miracle de sa part. Pierre Rolland devrait donc être le leader du Team Europcar.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par gregdu18 25/6/2012, 21:13

Les favoris du classement du meilleur grimpeur :


Samuel Sanchez :

Vainqueur du maillot à pois du le Tour de France 2011, Samuel Sanchez risque d'avoir dû mal à faire une très bonne place au général ( dans les 5 premiers) et devrait miser sur les victoires d'étapes et ainsi remporter beaucoup de points avec les arrivées finale au sommet ou les points sont doublés. Il est le principal favori à sa succession.


David Moncoutié

Pour le Bookmakers il est le principal favoris avec une cote de 8/1 mais comme chaque année sur le Tour de France il risque d'arrivé avec une forme moyenne réservant son pic de forme pour la Vuelta. Il aura beaucoup de mal à faire mieux qu'une victoire d'étape qui serait déjà énorme pour lui.


Johny Hoogerland :


Il est le co-favoris du maillot à pois pour ce Tour de France 2012 avec Moncoutié, il est déjà plus vraisemblable car il arrive dans son pic de forme il devra la jouer baroudeur pour avoir une chance d'acrrocher le maillot à pois pour la première fois. Difficile mais pas impossible.


Robert Gesink :

Il est à mes yeux l'un des favoris, car il risque d'avoir du mal pour le général car sa forme ne sera pas optimale, il a eu un début de saison très difficiles car blessé mais par la suite il a été énorme . Mais il risque sur 3 semaine d'avoir un gros coup de moins bien dans les premiers jours de montagne. S'il n'est pas bien au général il réorientera ses objectifs vers le maillot à pois et les victoires d'étapes.
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par philippe35 25/6/2012, 21:51

continue à nous donner des infos, je commence à préparer mon pronostic à leur lumière
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par gregdu18 26/6/2012, 16:20

ba j'ai plus grand chose à dire ^^

seulement le classement du meilleur jeune, mais je ne sais pas trop quoi dire là dessus
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par philippe35 26/6/2012, 19:45

Il va falloir se dépécher pour les pronos. ça commence ce WE
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par gregdu18 28/6/2012, 21:08

nycko a écrit:Haha certains disent que ce sera Wiggins ou Evans ..........
Nous verrons bien, je garde mon pronostic pour plus tard Twisted Evil

mais t'as quand même mis Wiggins ^^
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

L'avant  tour - Page 2 Empty Re: L'avant tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum