Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

+3
Rayan3e
philippe35
cgcif
7 participants

Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par cgcif 16/6/2012, 20:26

Voila sur ce joueur comment l'entraineriez vous :

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1212838

Je suis perplexe sur la façon de l’entraîner. Dois je continuer jusqu’à 96 en endurance ou après son prochain point commencer sa caractéristiques principales soit la défense. Sachant que son coef pour les 3 prochaines saisons sera de : 14.5 la saison prochaine puis de 12.6 pour la saison 50, et 10.7 pour la 51.
Et éventuellement une estimation même si il n est pas prévus dans les jours a venir.





cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par philippe35 16/6/2012, 20:57

pour moi c'est clair, j'attaquerai l'entrainement défense à fond. Avec 90 en endurance tu peux jouer tous les jours ou presque et tu ne gagne qu'un entrainement sur 12 en plus si tu montes à 96.
Pour l'estimation, je suis trop mauvais mais il vaut dans les 150M pour moi
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par Rayan3e 16/6/2012, 21:25

Énorme ce joueur!! Very Happy

Il a bien assez d'endurance comme ça
Entraîne-le en défense jusque 70 au minimum puis en tacle, en puissance, en vitesse et si possible en marquage et en placement bref les bases d'un bon défenseur Smile

Moi aussi je suis un très mauvais estimateur ^^'

Privilégie quand même la défense, les tacles, la puissance et la vitesse
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par cgcif 16/6/2012, 21:48

La question n’était pas sur quelle caractéristique entraînés Rayan Wink mais bien sur le moment ou je dois changés son entraînements ^^
J'etait partis sur la base de le montée a 96 mais lui faut presque 5 entraînements pour un point ça pourrait faire long. Du coup je pose la question.
Je n'ai pas encore trop de repère mais d’après ce que j 'ai observes la majorités du temps il peut jouer tout les jours et faire un entrainement a minima a 100 % par jour. D’après mes calculs ça ferait 4 match par semaine et 12 entraînements par semaine ( ça reste a vérifier).




cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par Rayan3e 16/6/2012, 21:51

Ah ok désolé ^^'
Bah là je suis perdu avec les jours de match et d'entraînement alors je vais laisser nos aînés répondre
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par lucasn 16/6/2012, 21:52

moi je pense que 90 en endurance c'est assez pour son prix je dirai entre 100 ou 150M je ne sais pas trop je ne suis pas le dieu de l’estimation Very Happy
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par Dadema 16/6/2012, 23:56

A mon avis, tu peux arriver plus vite à 96 si tu le fais jouer six jours de suite (ou en tout cas jusqu'à ce que la barre de temps de jeu soit pleine) et que tu l'entraînes à fond les jours suivant en passant à du 60% d'intensité lorsqu'il n'aura plus que 180 minutes de temps de jeu.

Je te conseillerais de continuer son endurance jusqu'à la fin de la saison, tu décideras après. ^^
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par cgcif 17/6/2012, 00:27

mais est ce que ces 5 points auront un impact autre que sur la revente sur le joueur (la perte de physique étant aléatoire et très variable) ca ne jouerais pas je pense sur le nombre d'entrainement (actuellement perd 10 % ou 11% a chaque entraînements). Et le temps économiser (que j'estime a 2semaines et demie pour arriver a 96) me permettrait de prendre la une 20 de points en défense (j’espère le montée a 90 mini en défense). temps qui pourrait me manques pour y arriver non ?

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par tixu 17/6/2012, 06:14

à mon avis, ça ne changeras pas grand chose de passer de 90 à 96 en endurance que ce soit sur la vente, sur son entrainement futur ou sur ses performances en match.
Le temps perdu pour le montée à 96 sera au tant de temps en moins pour le montée dans ses autres caractéristiques qui elles seront primordiales sur ses performances en match et sur sa vente future.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par nycko 17/6/2012, 09:07

Pour moi 90 c'est assez pour ce joueur surtout qu'il a une courbe log.

Son prix, aux alentours de 100M
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par cgcif 23/6/2012, 14:11

J ai choisis de continuer un peu l'endurance il est a ce jour a 93. Ses prochain match étant prévus pour le 26,27,28,29 il peut du coup être a minuit a 0% de physique (en théorie). Ce qui le portera a 95 point, le dernier point sera pris avec les entraînements entre les match (du 27 a 28). Si bien évidemment n'as pas de blessures d'ici la. Il commencera donc la défense qu'a la suite de ces derniers matchs avant c'est 19 ans.


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS Empty Re: AVIS SUR ENTRAINEMENT - ESTIMATIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum