Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

agressivité

+6
nycko
Chris 34
cloclau fc
KrisReal
cgcif
philippe35
10 participants

Aller en bas

agressivité Empty agressivité

Message par philippe35 21/6/2012, 22:10

je voudrais faire un petit point sur l'agressivité.
Combien en début de match?
J'ai également l'impression que si l'on fait des changements pendant le matchs, c'est le pourcentage de départ qui reste en mémoire mais j'en suis pas certain
Et vous, vous sentez ça comment?
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par cgcif 21/6/2012, 22:51

pour moi minimum 30 allant jusqu'a 60 max. Le seul constat que j ai fait c est que plus l’équipe en face est technique plus je fais des fautes et je prends de cartons. Cette saison affrontant beaucoup de très bonnes équipes j ai écopés de 3 joueurs suspendus pour 2 cartons. Alors que depuis mon retour je n en avais pas eu un seul.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par KrisReal 21/6/2012, 22:59

Moi je n'ai même pas vu cette notion d'agressivité ! Very Happy
Vous trouvez çà à quel endroit ?? confused
KrisReal
KrisReal

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par cloclau fc 21/6/2012, 23:15

Dans ta tactique , et ensuite modifier les consignes puis agressivité
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par Chris 34 21/6/2012, 23:57

Personnellement jusqu'à cette saison je jouais avec zéro, maintenant je mets tout le temps dix et je peux pousser à vingt selon la possession mais jamais plus pour ne pas trop fatiguer les joueurs et risquer de prendre des cartons.
Par contre pour les changements en cours de match chez moi ça marche, lors de mon dernier match en passant de dix à vingt j'ai gagné deux pour cent de possession. Après ça dépend aussi si les joueurs sont entraînés en puissance.

Chris 34

Messages : 154
Localisation : Près de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par nycko 22/6/2012, 09:29

Quand j'ai débuté VF je jouais à 89% Oh le kamikaze lol je gagnais mes matchs et je prenais peu de cartons mais ça c'était au début ^^

Maintenant je tourne à environ 50%, mais cette saison j'en mange plein des cartons, je crois que la sévérité a été renforcé.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par cgcif 22/6/2012, 12:07

je suis assez de ton avis puisque je trouve cette saison qu il y a une accumulation de carton et sur tout les match ainsi qu'un grand nombre de blessures. Y a du avoir quelque chose de changer.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par nycko 22/6/2012, 13:41

Oui des variables ont du bouger je pense de ce genre :

Variable agressivité augmente % de cartons et blessures

exemple :

on devait avoir avant pour 50% d'agressivité -> 10% de chance blessure ou carton

maintenant pour 50% d'agressivité -> 20% de chance de blessure ou carton.

Dommage que l'on ne puisse pas connaitre ces variables ça serait utile, mais je pense que c'est ce raisonnement qui est appliqué par le jeu.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par Rayan3e 22/6/2012, 17:00

Moi perso je joue tous mes matchs à 34% d'agressivité et depuis le début de la saison je n'ai écopé que d'un seul carton et aucune blessure sauf une du à l'entraînement

Il faut trouver le bon équilibre qui nous assure de ne prendre aucun carton ou très peu et de limiter la casse dans notre effectif

A mon avis le mieux serait de ne pas mettre plus de 40% car dans ce cas là les chances d'écopés un carton ou de blessé nos joueurs augmenterait de manière significative
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par Dadema 22/6/2012, 17:19

Je débute toujours à 30% sauf avec mes jeunes où je mets 0 pour ne pas les fatiguer inutilement.

Je monte à 40 si je suis mené et je ne dépasse jamais 60.

J'ai aussi constaté une augmentation des cartons/blessures mais je n'ai pas vraiment d'explication. Une équipe de mon championnat collectionne les fautes et les cartons, ce qui ne le rend pas très populaire dans le groupe. :3
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par lolododo 22/6/2012, 18:49

plus on augmente l'agressivité, plus on à de possession de ballon, mais on s'expose au carton !!! il faut donc trouver le bon milieu : temps de possession - carton. Moi je tourne à 55%, et je me prend pas trop de carton, je n'ai pas encore eu de joueur suspendus, mais ca va peu être venir !!!
lolododo
lolododo

Messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par Fabio 23/6/2012, 07:43

Perso il y a deux saisons, je jouai avec 50-55% mais depuis deux saisons je joue avec 30 et j'augmente à 40-45 et encore.
Si je met pluss c'est pas une infirmerie qui faut que je construise mais un cimetière^^ Wink
Fabio
Fabio

Messages : 6213
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par cgcif 23/6/2012, 12:09

sur le nombre de match que je regarde cette saison c'est une tuerie quasiment a tous les match il y a 2 blesses je suis relativement épargnés de ce coté la mais j ai pris beaucoup de cartons. J ai essayes en baissant l aggrésivites mais le nombre de carton reste important. Si c'est un paramètre aléatoire a démontrés comme pour les blessures. Ce pourcentage a nettement augmentes incontestablement.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par Rayan3e 23/6/2012, 12:13

Comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut trouver le bon équilibre d'agressivité pour chaque club
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

agressivité Empty Re: agressivité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum