Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

aide pour jeune joueur

+3
sylvain77500
cgcif
montecot-sok
7 participants

Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty aide pour jeune joueur

Message par montecot-sok 23/6/2012, 11:22

bonjour, voila je cherche des jeunes joueur avec un talent de 50 pas trop cher evidemment je ne trouve pas, alors jaimerais savoir a partir du niveau combien le centre de formation peut en faire
montecot-sok
montecot-sok

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par cgcif 23/6/2012, 12:05

niveau 8 tu tourne entre 45 -55 voir un peu plus Wink

Avec les changements effectues la saison dernière sur les entraînements et les temps de récupération le prix des jeunes a flambés. En cherchant bien tu peux trouver des talents de 50 à 55 pour 5 M ça devient rare mais ça se trouve encore.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par sylvain77500 23/6/2012, 12:06

j'ai un centre de formation niveau 7 et l'année prochaine deux jeunes vont sortir lui http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2089009
et lui http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2089011
Pour te donner une idée c'est tres long les jeunes a former surtout en formation mais apres ce n'est que bénéfique
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par cgcif 23/6/2012, 12:13

Mais la aussi il y a une donnée que je commence a cernes avec maintenant une quasi certitude. Le niveau des joueurs rentrant dans le centre de formation correspondent a des cycles prédéfinis par niveau, le niveau du recruteur junior ne rentrerais que pour peu dans le niveau des jeunes.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par nycko 23/6/2012, 13:00

Tu es jeune sur le jeu, il ne faut pas tout précipiter, je vais te donner ma vision que je te conseillerai pour bien te développer, assure le développement du stade et de la boutique, touches pas au CDF, engrange de l'argent de côté.

Ensuite si tu veux prendre des 50 de potentiel, cet argent te sera utile mais attention il ne faut pas faire un mauvais investissement ce serait contre productif.

Cible des jeunes avec des courbes exponentielles à prix réduit, ensuite forme les en suivant les conseils des plus expérimentés, de cette façon tu auras des joueurs de valeur et des infras qui te donneront de l'argent pour investir dans les infras encore ou dans d'autres joueurs, une fois que ça marchera bien tu pourras démarrer le CDF Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par Jùlio CR7 24/6/2012, 16:48

Petite question : J'ai un meilleur RJ que sylvain et lorsque mes jeunes sont sortis mon CDF était au niveau 8 donc comment cela se fait-il que mes jeunes sont moins prometteurs ?

Mon meilleur jeune sur les 4 du CDF : http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2077513
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par Dadema 24/6/2012, 17:02

Ca dépend de la note du joueur.
Le recruteur te ramène des joueurs avec une note allant de 1 à 10. Le potentiel du joueur est plus ou moins élevé en fonction de cette note.

Il n'est pas impossible donc que le recruteur d'un cdf de niveau 7 ramène un jeune qui, avec une bonne note, pourra être meilleur qu'un jeune d'un cdf plus élevé avec une moins bonne note.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par sylvain77500 24/6/2012, 17:28

wi mon Rj fait du bon boulot cette saison lol
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par montecot-sok 24/6/2012, 18:08

d'ailleur si vous avez des jeune joueur a vendre avec un potentiel au alentour de 40 MP moi Wink

MP : Message Privée
montecot-sok
montecot-sok

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par Alexis-_-17 24/6/2012, 18:34

Salut si tu veut je vens se joueur mais je c'est pas combien y vaut

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1221330

mp si tu es interessé sinon enchere
Alexis-_-17
Alexis-_-17

Messages : 275
Localisation : Corbeny

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par Jùlio CR7 24/6/2012, 19:23

Ah d'accord j'espère qu'a l'avenir il me dénichera de meilleurs jeunes sinon je vais devoir le virer Evil or Very Mad
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

aide pour jeune joueur Empty Re: aide pour jeune joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum