Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conseil pour drôle de match du 04/08

4 participants

Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par imagine-mon-monde 4/8/2012, 22:28

Bonsoir les Tontons, voilà ce soir, je viens de perdre (c'est quasiment le cas) ma place de leader au championnat. je viens de m'écrouler face à Marseille City, et j'aurais bien voulus que vous me disiez ce que vous avez pensé de ce match. je ne vous cache pas, que je le considère comme "match volé", alors n'hésiter pas à me conseiller, ou dire ce qui ne va pas. Merci à tous bonne soirée.

Voici le lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=59131
imagine-mon-monde
imagine-mon-monde

Messages : 34
Localisation : Corbeny/Beaurieux (Aisne 02)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par kolossal 4/8/2012, 22:52

En effet le score est sévère étant donné la physionomie du match...malheureusement dominer n'est pas gagner il y a de plus en plus d'injustices cette saison, le MDM déconne pas mal pour bon nombre d'entre nous !!!

Tu n'as rien à te reprocher, tu as mis tout en oeuvre pour l'emporter et la victoire aurait dû te revenir c'est certain...après il est possible, étant donné ta tactique sur les ailes, qu'il ait bloqué les couloirs, n’hésite pas à changer tes attaquants de positions et les placer au centre voire même en ASC afin de perturber la défense adverse, c'est tout ce que je peux te conseiller Wink


Dernière édition par kolossal le 4/8/2012, 23:03, édité 1 fois
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par Ulquiorra-84 4/8/2012, 22:58

Coucou Smile

En effet, le score est très sévère face à la physionomie du match ou tu as dominé de A à Z. En effet, dominer n'est pas gagner mais là, il y'aurait dû avoir au moins le match nul vu la domination exercée.

Je ne comprends pas trop car j'ai adopté la même tactique que toi face à lui et je l'ai emporté 3 à 1. (Je suis dans le même championnat qu'elle)

Il est possible en effet qu'il ait bloqué les couloirs en retenant la leçon de la dernière fois face à mon match ce qui a expliqué ce match à contre-sens...

A voir en attendant l'avis des autres membres.
Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par imagine-mon-monde 4/8/2012, 23:05

Merci kolossal pour ta réponse, à toi aussi Alex <3

Alors en effet, on a essayé de bouger Tosetto et Novak (deux de mes attaquants) mais rien, que dalle! Match totalement bloqué! je pense aussi que les couloirs ont étés bloqués, mais que faire? Mettre mes attaquants au centre? Impossible là, avec son défenseur à 56 points, je suis ridicule là lol!

Je suis déçu de ce match ce soir, la chance n'était pas là! De plus, ce n'était pas le soir de Novak, Tosetto, Edander, et encore moins de mon MO Bielinski, qui a fait un match POURRIT! De plus, Boitemulo, mon gardien, n'a pas était très efficace non plus! Pas de bol! No
imagine-mon-monde
imagine-mon-monde

Messages : 34
Localisation : Corbeny/Beaurieux (Aisne 02)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par Ulquiorra-84 4/8/2012, 23:30

Mais non ne dis pas ça, ;-)

Ca arrive qu'il y'a un vide à un moment ou un autre. Tu n'avais plus perdu depuis 1 mois et demie et là tu as eu 2 défaites coups sur coups. On ne peut pas gagner tout le temps, sinon ca ne serait pas motivant et trop facile ;-)

Je pense qu'il te manque 2 bons milieux offensif droit et gauche à plus de 40 points. Tu aurais du commencer avec un seul attaquant gauche et un défenseur supplémentaire. La preuve, lorsque tu as mis un défenseur supplémentaire, tu n'as plus encaissé de buts. Il te manque également un attaquant à 40 points ou plus. Il va falloir investir. Vivement les sponsors la semaine prochaine. ;-)
Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par imagine-mon-monde 4/8/2012, 23:32

Oui voilà, vivement les sponsors! L'argent tombe pas du ciel! Et les joueurs sont chers! Donc bon, tant pis! j'investirais très prochainement ^^
imagine-mon-monde
imagine-mon-monde

Messages : 34
Localisation : Corbeny/Beaurieux (Aisne 02)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par Ulquiorra-84 4/8/2012, 23:41

Ca va le faire, ne t'inquiète pas ! :-) Pour une première entrée en lice dans un championnat de catégorie supérieure, tu joues déjà la montée, donc, ce n'est pas si mal du tout. :-) Il n'y a pas le feu à la maison, continue de te développer. ;-) L'avenir t'appartient.
Ulquiorra-84
Ulquiorra-84

Messages : 27
Localisation : Berthecourt

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par nycko 5/8/2012, 10:15

Pour ton match, quelles étaient les consignes appliquées ?
Je pense que ta défaite vient de là, il faut savoir par exemple que si tu joues avec "attaque sur les ailes" tu es quasiment certain d'encaisser des buts même en dominant et le pire c'est que tu ne marqueras pas, j'en ai fais encore l'expérience récemment et je raye définitivement cette option des choix tactiques à utiliser.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par imagine-mon-monde 5/8/2012, 10:32

Merci de ta réponse nycko, j'ai joué en normal pendant un petit moment, j'ai essayé l'attaque sur les ailes, pendant 5 min, voyant que rien ne se passé, j'ai mis jeu court, puis j'ai rebasculé en jeu normal.
imagine-mon-monde
imagine-mon-monde

Messages : 34
Localisation : Corbeny/Beaurieux (Aisne 02)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par nycko 5/8/2012, 10:47

De rien, si je peux aider Wink

Donc à mon avis tu n'as pas réussi à marquer car dans ton cas il aurait fallu utiliser la tactique de "contre attaque", c'est ce qui offensivement aurait pu te permettre de marquer vu la faiblesse de ses ailes.

La tactique "normal" n'ajoute pas grand chose et ne te permettra pas de développer un jeu avec des occasions tranchantes, certes tu auras des occasions mais peu iront au fond.

La tactique "jeu court" est assez efficace avec un ou deux ATC ce qui permet d'avoir une meilleur proximité entre tes milieux et ton ou tes attaquants.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par kolossal 5/8/2012, 11:00

Et si tu as l'occasion d’entraîner tes joueurs en puissance, je tiens à dire que le "jeu direct" est pas mal efficace, les stats en attaque et en milieu gonflent significativement et tu te procures des occasions bien explosives ^^ après gare au contre avec cette tactique !
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour drôle de match du 04/08 Empty Re: Conseil pour drôle de match du 04/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum