Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dons de joueurs

+9
Arsenal47
kolossal
sylvain77500
Seeb_666
nycko
lucasn
Dadema
cloclau fc
Rayan3e
13 participants

Aller en bas

Dons de joueurs Empty Dons de joueurs

Message par Rayan3e 15/8/2012, 23:00

Coucou les Tontons, j'espère que vous allez tous très bien ^^

J'ai décidé d'arrêter VirtuaFoot Manager
Donc en signe d'adieu (peut-être un au revoir qui sait Wink j'ai décidé de vous donner mes joueurs pour ceux qui les veulent

Sylvain je sais que tu m'as prêté tes joueurs (et je t'en remercie ^^) et je continuerai de les entraîner jusqu'à ce que leur prêt soit terminé Smile

Pour ceux qui veulent savoir, si j'ai joué à VirtuaFoot Manager, c'est à la base parce-que je n'avais plus la motivation de jouer à un autre jeu du même style (du à l'arrêt de plusieurs de mes amis que j'avais sur ce jeu), aujourd'hui j'ai repris ce jeu après avoir fait une petit pose et ce jeu me replaît (sûrement parce-que mes anciens amis et d'autres amis que j'ai depuis longtemps ce sont réunis et que depuis que je les ai rerejoins, je passe plus de temps sur ce jeu à tel point que j'en oublie parfois même VirtuaFoot Manager)

Voilà, je donnerai également tous l'argent que j'ai actuellement à l'entente juste avant de vous quitter

Merci de m'avoir accepté, merci de m'avoir ouvert votre coeur, merci de m'avoir appris bref merci à tous ce que vous avez fait pour moi, ça m'a vraiment touché :')

Bonne soirée et bon jeu à tous ^^


Dernière édition par Rayan3e le 16/8/2012, 09:16, édité 1 fois
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par cloclau fc 15/8/2012, 23:16

Dommage que tu nous quittes Rayan , pour tes joueurs il faut les vendre même pas cher mais les dons de joueurs sont interdits^^ J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps , à bientôt^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Dadema 16/8/2012, 01:43

C'est con, tu étais sur la bonne voie pour devenir une valeur sûre de l'entente. ^^
Mais, comme je le dis souvent, dans un jeu l'important est de s'amuser. J'espère que ce sera le cas pour toi sur ton autre jeu. Smile

Concernant les dons de joueurs, c'est autorisé lorsque le club arrête mais c'est limité à un joueur par club et le club donneur est supprimé dès la fin des dons.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Rayan3e 16/8/2012, 09:26

Oui évidemment que je passerai vous voir ^^

Bah si vous le voulez vraiment je peux continuer mais j'ai surtout peur d'oublier VF
Par exemple il y a deux jours, cela m'était carrément sorti de la tête de passer remplir ma boutique et même de passer sur VF alors vous imaginez

Quitte à arrêter VF, autant vous remerciez de tous ce que vous avez fait pour moi en vous donnant tous ce que j'ai Wink

Donc Cloclau a pris mon Phili Samenya donc il ne pourra plus prendre d'autre joueur??
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par lucasn 16/8/2012, 11:53

je suis déçu que tu parte rayan mais bon c'est ta décision, passe nus dire bonjour de temps en temps ( quand tu pensera a VF Smile )

lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par nycko 16/8/2012, 13:45

C'est dommage que tu arrêtes, tu étais un bon membre qui se développait bien et avec un bon esprit Sad

Si tu souhaites donner tes joueurs tu dois suivre le règlement de VF et le préciser dans la partie adaptée sur le VFforum.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par cloclau fc 16/8/2012, 16:01

Pour ton joueur Rayan , ce n'est pas un don car je te l'ai acheté 1M donc il n'y a pas de soucis .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Seeb_666 16/8/2012, 17:00

Quelle Domage Rayane !
Mais bon c'est ton choix on ne peut pas t'obliger de rester , Bonne chance pour ton nouveau jeu Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Rayan3e 16/8/2012, 19:26

Merci Seeb mais ce jeu est mon tout premier jeu en ligne sur navigateur donc pas très nouveau lol Wink
Et désolé Seeb, Micka possède une moins bonne équipe que toi et il m'a envoyé la demande d'achat de mon arrière droit avant toi c'est pour ça que j'ai préféré accepter ça demande à la tienne

Je vais demander sur le VForum qu'il supprime mon club enfin je le signalerai une fois que mes joueurs seront tous partis Smile par contre je le règlement concernant les dons de joueurs n'apparait pas :/

A donc on peut compter cette transaction comme un achat, bah ça fera 1M en plus qui ira à l'entente Cloclau Wink

N'hésitez pas si quelques de mes joueurs vous intéresse, c'est gratuit profitez-en ^^


Dernière édition par Rayan3e le 16/8/2012, 22:47, édité 3 fois
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par sylvain77500 16/8/2012, 19:27

Hy ryan dommage pour nous de te perdre, t'était un bon element de l'entente domage en tout cas cool que tu entraine mes joueurs jusqu'au bout Wink sinon pense a ne pas avoir de regret pasque la c'est les vacances donc bon le rythme n'est pas trop soutenue voila voilou allé by et bonne continuation rayan ^^
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Rayan3e 16/8/2012, 19:35

Bah je me demande encore si je dois vraiment arrêter parce-que j'ai déjà fait plusieurs fois cette erreur de supprimer mes équipes (personnages enfin sur d'autre jeu) et presque tous le temps je l'ai regretté alors je me demande
De toute façon mes meilleurs éléments sont déjà partis alors voilà mais je passerai quand même vous voir ^^


Dernière édition par Rayan3e le 16/8/2012, 22:47, édité 1 fois
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Seeb_666 16/8/2012, 20:27

Aucun soucisr tu as eu raison , Alors bonne continuation et on espere te revoir rapidement Very Happy
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Rayan3e 16/8/2012, 22:48

Je vendrai tous mes joueurs restants dimanche soir
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par kolossal 16/8/2012, 23:27

Ça va me manquer le petit sobriquet de Kolo que tu m'avais donné snifff m'enfin je te souhaite de prendre autant de plaisir dans ta future vie de no life que tu en as pris parmi les Tontons ^^ tu auras été un membre fortement actif du forum en apportant ta jeunesse et ta bonne humeur Wink tu sais où frapper si tu sais pas quoi faire, nous on bouge pas Smile
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Arsenal47 17/8/2012, 12:55

Sa minteresserai rayan
Je suis dsl je te connais pas trop vu que je suis nouveau dans lentente mais bon .

Arsenal47

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par gregdu18 17/8/2012, 17:45

Dommage, ton sens de l'humour et ta sympathie va nous manquer, c'est certain. Je comprends tout à fais ton choix, j'espère juste que tu ne le regretteras pas. Passe nous voir de temps en temps sur le forum Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Rayan3e 17/8/2012, 22:28

Si je ne sais plus à quoi jouer je vous promets que je reviendrai ^^

Sûr et certains que je reviendrai sur le forum ^^ qui est dans mes favoris donc aucune chance que je l'oublie Wink

Arsenal47 ce n'est pas grave si nous n'avons pas eu le temps de nous connaître, si quelques de mes joueurs t'intéressent, envoie moi directement une demande d'achat in game Smile
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Jùlio CR7 19/8/2012, 00:29

Dommage que tu nous quitte, tu étais un bon tonton, actif et cool, je pense que tu aurai pu continuer le jeu mais bon tant pis :p
Bon vent a toi.
Jùlio CR7
Jùlio CR7

Messages : 1143

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par guigui59 19/8/2012, 14:44

sa m'interesse donc jai fait des offres mais de 0 comme je ne savais pas leur valeur mais si tu veut de l'argent je t'en donnerai

guigui59

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Dadema 19/8/2012, 15:06

Mouh s'est fait bloquer son compte pour avoir pris des joueurs gratuitement il y a seulement quelques jours... Ce serait bien de s'intéresser un peu à ce qu'il se passe sur le forum. Sad

Vforum a écrit:Les dons de joueur et de staff

Définition : Est considéré comme don toute transaction de joueur et/ou de staff vendu à un prix dérisoire en fonction de sa valeur constatée sur le marché. Les critères retenus sont l'âge, le potentiel, le niveaux des caractéristiques et le prix. Il sera du ressort de l'équipe anti-triche de déterminer selon leurs discernements le caractère frauduleux d'un transfert.
Il est aussi bien interdit d'acheter ou de vendre un joueur à bas prix par négociation que par la liste des transferts.

Si une fraude est constatée il y aura annulation des transferts + avertissement et suppression directe du club en cas de récidive.

Une dérogation sera toutefois accordée aux clubs voulant arrêter le jeu et faire don de leur équipe, à condition de respecter les formalités suivantes :
- Les dons devront faire l'objet d'une déclaration sur le VForum, et être approuvés par le modérateur en charge.
- Les dons sont limités à 1 joueur (reçu) par club et par saison.
- Une fois les dons effectués, le club arrêtant le jeu sera immédiatement supprimé.
déclaration don de joueur
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par guigui59 20/8/2012, 12:04

ben comme les dons sont interdit je voudrais toujours les 3 joueurs dit moi un prix

guigui59

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Rayan3e 20/8/2012, 21:51

Tu peux avoir mon gardien gratuitement Guigui ^^
En revanche, pour les deux autres je dirais 500.000€ chacun?? Dis moi si c'est trop chère, je peux baisser le prix de toute façon Wink

J'ai parlé avec un administrateur et il m'a dit que du moment que je vends mes joueurs pour un prix raisonnable ça irait et que je n'avais pas forcément besoin de le déclaré sur le VForum
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Remydu33 20/8/2012, 22:36

Rayan serieusement tu dailles de partir j avais un bon filingue avec toi
Remydu33
Remydu33

Messages : 341
Localisation : Assis sur le lit en train de jouer a la console :p

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Rayan3e 23/8/2012, 13:07

Pourquoi à l'imparfait?? On a toujours un bon filingue entre nous ^^
Je passerai sur le forum de temps en temps alors on ne se perdra pas de vue Wink

Les enchères de mes joueurs sont terminées, j'ai tous versé à l'entente alors bah il ne reste plus qu'à supprimé mon club
Rayan3e
Rayan3e

Messages : 372
Localisation : Sur une chaise devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Dons de joueurs Empty Re: Dons de joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum