Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cherche DFC et DFD et ATG URGENT

2 participants

Aller en bas

cherche DFC et DFD et ATG  URGENT Empty cherche DFC et DFD et ATG URGENT

Message par mouh 24/8/2012, 21:52

je cherche donc 3 joueur je voudrai des jeune (moins de 22 ans , avec courb expo ou linéair) pour les poste défencive et un joueur expérimente (avec au moins 2 saison restante ) avec au moins 65 en note global pour l'ATG !
-j'ai un budget de 25 millions pour ses 3 poste !


Dernière édition par mouh le 26/8/2012, 03:23, édité 1 fois
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

cherche DFC et DFD et ATG  URGENT Empty Re: cherche DFC et DFD et ATG URGENT

Message par mouh 26/8/2012, 00:36

je chérche aussi un gardien pas plus de 27ans , je peu méttre 2 millions deçu !
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

cherche DFC et DFD et ATG  URGENT Empty Re: cherche DFC et DFD et ATG URGENT

Message par cgcif 26/8/2012, 01:15

65 de NG pour l ATG avec un budget de 20 M pour les 3 postes .....

Bon courage pour ta recherche, rien que pour ce poste, je vendrais pas en dessous de 30 M alors en trouvais 3 pour moins !!!


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

cherche DFC et DFD et ATG  URGENT Empty Re: cherche DFC et DFD et ATG URGENT

Message par mouh 26/8/2012, 03:22

j'ai demandé un vieux j'en est acheté 1 la saison derniére a 5 millions et il vais 72 en BG , et mon budget peu augmenté la je monte a 25 , et comme je l'ai dit pour le dfd il me faut un jeune ( je pourai mettre environ 6/7) se qui nous fait présk 20 millions pour un bon attaquant G (je pourai prendre aussi un bon attaquant avec + de 50 et avec encore de la prograission ) , sinon pour le gardien c'est urgent pask la j'en est aucun !!

-PS: pour le DFC je suis pas tres préssé et mon recruteur vien de me ramené une pépite ( http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2177914 ) alors pour la saison prochaine j'aurai mon 2éme def centrale ! donc il me faut juste un joeuur pour dépaner !

-désolé , j'ai fai plusieur faute de grammaire... mais bon il est 2:30 alors... Laughing
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

cherche DFC et DFD et ATG  URGENT Empty Re: cherche DFC et DFD et ATG URGENT

Message par mouh 10/9/2012, 20:15

je cherche toujours si quelqu'un a un de ses joueur !?
mouh
mouh

Messages : 497
Localisation : algerie (tizi ouzou)

Revenir en haut Aller en bas

cherche DFC et DFD et ATG  URGENT Empty Re: cherche DFC et DFD et ATG URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum