Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Suivi des IES de l'avenir saison 50

+10
gregdu18
Dadema
lucasn
tixu
got2be
Panz'
piquentant
Seeb_666
kolossal
cloclau fc
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par cloclau fc 3/10/2012, 21:10

Tous les IES se terminent le 06 10 pour ton info Seeb , si tu veux prévoir des IS après cette date
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par Seeb_666 3/10/2012, 22:07

Ah d'accord merci je ferais des IS a partir de cette date , mais en ce moment j'ai du mal a trouver des adversaires de notre niveau .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par cloclau fc 4/10/2012, 18:20

A présent que tous les membres de l'avenir ont effectué leur 6 ème match IES je vous donne les résultats de la 6 ème journée effectuée par chaque club :
Nombre de matchs : 38
Nombre de victoires : 20 ratio : 50,63 %
Nombres de nuls : 6 ratio : 17,79 %
Nombre de défaites : 12 ratio : 31,58 %

Nombre de buts marqués : 83
Nombre de buts encaissés : 43

Nombre de points : 54

Actuellement l'avenir se classe 61 ème au classement des ententes avec un total de 385 points.
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par Flow33 4/10/2012, 20:14

Félicitations les gas Smile
Flow33
Flow33

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par nycko 6/10/2012, 09:48

C'est bien les jeunes vous montez progressivement c'est de bonne augure Smile
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par cloclau fc 6/10/2012, 11:07

A présent que tous les membres de l'avenir ont effectué leur 7 ème match IES je vous donne les résultats de la 7 ème journée effectuée par chaque club :
Nombre de matchs : 38
Nombre de victoires : 20 ratio : 50,63 %
Nombres de nuls : 5 ratio : 13,16 %
Nombre de défaites : 13 ratio : 36,21 %

Nombre de buts marqués : 90
Nombre de buts encaissés : 61

Nombre de points : 58

Actuellement l'avenir se classe 61 ème au classement des ententes avec un total de 445 points.
Les derniers matchs se jouent ce soir donc je vous donnerai le bilan de cette saison demain
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par hfrblackjack 6/10/2012, 11:48

Je suis plutot content pour ma première véritable saison, 8 matchs IE et le bilan:
7 victoires et 1 défaite
24 buts pour 3 buts contre.

hfrblackjack
hfrblackjack

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par cloclau fc 7/10/2012, 16:23

A présent que tous les membres de l'avenir ont effectué leur 8 ème match IES je vous donne les résultats de la 8 ème journée effectuée par chaque club :
Nombre de matchs : 38
Nombre de victoires : 20 ratio : 50,63 %
Nombres de nuls : 2 ratio : 7,27 %
Nombre de défaites : 16 ratio : 42,10 %

Nombre de buts marqués : 78
Nombre de buts encaissés : 54

Nombre de points : 38

Actuellement l'avenir se classe 63 ème au classement des ententes avec un total de 457 points.
Les IES sont finis pour cette saison et l'avenir obtient un total de 175 victoires sur 304 matchs effectués soit un ratio final de 57,56 % de victoires .
Je tiens à souligner la superbe performance de Paname 75 , Filho d'um Bebdo et de l'Empire TF qui ont réalisé le grand chelem cette saison bravo à vous et à la majorité des clubs d'avoir porté haut les couleurs de l'entente .
Je vous donnerai les résultats club par club dans la gazette de Philou , bonne fin de saison à vous tous .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par Seeb_666 7/10/2012, 19:29

Paname 75 arrete surment le jeu ..
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par cloclau fc 7/10/2012, 19:42

Très mauvaise nouvelle , merci Seeb , il a un effectif très intéressant et de nombreux joueurs de valeur c'est vraiment dommage .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par Seeb_666 7/10/2012, 19:52

Oui je devrait en recupere 2,3 a un bon prix , si il arrete vraiment je lui dirais de revendre a l'entente les joueurs a bon prix et de donner ses millions a l'entente .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par cloclau fc 7/10/2012, 20:19

Jolie initiative merci de penser à l'entente Seeb
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par Panz' 8/10/2012, 18:46

Oui je suis la pour les joueurs ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par Citizen-Nasrawy 8/10/2012, 18:48

De meme lol
Citizen-Nasrawy
Citizen-Nasrawy

Messages : 26
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par piquentant 8/10/2012, 20:37

tiens nous aux courant seeb,car sa intersse beaucoup de monde.mais c'est domage que paname 75 arrete le jeux car ils avait bien progresse avec sont club.
piquentant
piquentant

Messages : 832
Localisation : lindry

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par Seeb_666 9/10/2012, 18:30

Je vais tout faire pour le motivé mais il est coriace !! Je vous tiens au courant des que j'ai une reponse definitive .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des IES de l'avenir saison 50 - Page 2 Empty Re: Suivi des IES de l'avenir saison 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum