Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Racing Club de Strasbourg

+4
cloclau fc
Panz'
kolossal
stribi'
8 participants

Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par stribi' 24/9/2012, 21:44

=> J'ai 15 ans, j'habite en Creuse, dans un bled paumé ^^

=> Le sport, les jeux vidéos, et la cuisine

=> Racing Club de Strasbourg

=> Hum, pas grand chose, des matchs amicaux et puis c'est tout Neutral

=> Mon stade a 12.000 places, j'aurai un centre de formation le 27, j'ai une boutique dont j'aggrandis le stock.

=> Le mot atout est peut-être pas tout à fait justifié, disons que j'essaye de recruter des joueurs entre 17 et 22 ans dans les joueurs libres et que ça ne marche pas trop mal, je joue avec une équipe A composée de joueurs de notes supérieures à 30, et mon équipe B est composée de jeunes joueurs que j'entraine.

=> Si on en a besoin, oui !

=> Oui, avec mon équipe A.

=> Pas de participation sur le forum, et temps passé sur virtuafoot variant de 1h à 4h par jour.

=> C'est certainement un peu plus convivial et ça permet d'évoluer plus vite !

=> Non, c'est ma première entente !
stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par kolossal 24/9/2012, 21:50

Bienvenue l'ami, tu me donnes l'impression d'être bien motivé et à l'écoute donc puisque tu débutes je vais te donner ce petit conseil pour bien te lancer : organise tes matchs amicaux à domicile et oublie le développement de ton centre de formation pour le moment...le nerf de la guerre c'est l'argent et pour avoir un max de profit développe essentiellement ta boutique et ses stocks ainsi que ton stade.

Pour l'Avenir!
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par Panz' 24/9/2012, 21:56

Suis les conseils de kolossal jai fais pareil et en 1mois jai construit une equipe tres forte grace a la boutike en parti
pour l'avenir
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par stribi' 24/9/2012, 22:25

Merci pour vos conseils ! J'en prendrais compte pour la suite ! Smile
stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par cloclau fc 24/9/2012, 22:30

Pour l'avenir si tu suis les conseils de mon petit Kolossal ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par micka5200 24/9/2012, 22:38

pour l'avenir
micka5200
micka5200

Messages : 884
Localisation : chateauvillain(haute marne)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par philippe35 25/9/2012, 07:44

pour l'avenir et je ne vais pas être original en te conseillant de suivre les conseils de Kolossal. C'est le chemin à suivre
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par lucasn 25/9/2012, 17:56

suis les conseils de kolossal

pour moi c'est un grand oui pour l'avenir
lucasn
lucasn

Messages : 3061
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par xorus67230 30/10/2012, 11:16

Un supporteur du Racing? Ca existe encore ça ^^
xorus67230
xorus67230

Messages : 799
Localisation : Derrière mon écran

http://ub90.free.fr/main/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racing Club de Strasbourg Empty Re: Présentation Racing Club de Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum