Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pret de joueur (note max environ 40)

+2
Dadema
kiyl
6 participants

Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Pret de joueur (note max environ 40)

Message par kiyl 26/9/2012, 13:27

Je n'arrive pas a recruter des joueurs ayants des notes aux alentours de 40 (au dessus ils refusent de venir chez moi) car il y a toujours un rigolo pour mettre un prix exorbitant.
Si vous avez des joueurs (jouant à n'importe quel poste) dans cette fourchette (30/40) je suis preneur.
Me contacter par mp ig plutot que sur le fofo, car je passe moins souvent ici (désolé je vais faire un effort chef).

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par kiyl 28/9/2012, 19:46

Bon je vais me débrouiller avec les encheres, ma boutique commence a bien rapporter ainsi que la retransmission de mes match amicaux.

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par Dadema 28/9/2012, 19:50

Tu peux en trouver aux libres, mais faut être là au bon moment. ^^'

Sinon, je n'ai pas de joueur de ce profil, désolé.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par kiyl 28/9/2012, 20:48

Gratuit je trouve pas mais en ciblant mes recherches je trouve aux alentours de 100k€ des joueurs pouvant faire minimum 2saisons chez moi donc c'est bon.
Merci quand meme. Very Happy

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par philippe35 28/9/2012, 21:26

En plus en ce moment on a des matchs tous les jours et tous les joueurs sont utiles pour faire tourner l'effectif et assurer un certain physique
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par kolossal 28/9/2012, 22:30

Complexe en effet, à cela s'ajoute les blessures...en ce moment j'en ai une tous les 2/3 jours je suis ravi tssss heureusement qu'elles sont pas longues mais c'est handicapant quand ça touche l'équipe 1
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par Panz' 28/9/2012, 22:38

Oui sa mest arrivé également kolossal mais la sebon aucun joueur de blessé l'équipe 1 au complet c bon ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par tomis 29/9/2012, 11:38

moi c'est pas sa jai 3 bléssés plus des suspendus c'est galère surtout mon milieu masi bon sa va aller mieux dans quelques jours!
tomis
tomis

Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par kiyl 29/9/2012, 21:46

Pas de soucis en farfouillant et en ciblant mes besoins je trouve doucement les joueurs que je cherche.
Vous pouvez fermer ce topic, il ne sera plus d'actualité dans quelques semaines.

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par philippe35 29/9/2012, 23:19

c'est bien que tu puisses trouver des joueurs à toi. C'est beaucoup plus valorisant. Le problème du prêt c'est lorsque cela se termine, ton équipe chute d'un seul coup en qualité
philippe35
philippe35

Messages : 7814
Localisation : Bréal sous Montfort (Ille et Vilaine)

Revenir en haut Aller en bas

Pret de joueur (note max environ 40) Empty Re: Pret de joueur (note max environ 40)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum