Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon club

5 participants

Aller en bas

Mon club Empty Mon club

Message par Panz' 3/10/2012, 21:15

Voila depuis la création de mon équipe je me suis construit un belle effectif mon compte en banque vient d'atteindre les 10M
Ma boutique est en construction pour ariver au niv7
Mon imfirmerie en construction pour ariver niv6
Construction de mon cdf
Chaine tv 100 000 en audience
Stade bientot jorai mes 30 000 (demain) avec 28 000 suporters
J'ai la possibiliter de gagné mon championnat et donc avoir 5M en plus ainsi qune prime pour mes 7/8 IE
Et je me demandais quesque je devrais faire je suis un perdu, j'aimerais me prendres quelque jeunes pour les faires evoluer mes je sais pas si c'est une bonne idée (j'ai la sensation d'être bloqué)
Merci a tous les tontons pour ma première saison avec vous Very Happy
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon club Empty Re: Mon club

Message par Dadema 3/10/2012, 21:22

C'est trop tôt pour te lancer dans la formation de jeunes.
Continue de développer ta boutique jusqu'au niveau 9 minimum et tu commenceras ensuite le cdf.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon club Empty Re: Mon club

Message par Panz' 3/10/2012, 21:27

Ok merci Dadema j'ai commencer a crer le cdf comme sa jorai un peu d'avance ^^
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon club Empty Re: Mon club

Message par cloclau fc 3/10/2012, 21:56

Pour former des jeunes , il te faut un EA niveau 42 pour être efficace , sinon suis les conseils de Dadema ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon club Empty Re: Mon club

Message par Seeb_666 3/10/2012, 22:12

Oui beaucoup trop tot , faut commencer sa a partir du Niv 3 miniium , Construit deja ton CDF et monte le au niv 3,4 pour le moment .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mon club Empty Re: Mon club

Message par kolossal 3/10/2012, 22:52

Je te conseille d'attendre le niveau 7 avant de lancer ton recruteur dénicher de jeunes talents sinon si tu souhaites t'exercer avant tu peux toujours essayer de recruter des jeunes de 18/20ans avec un potentiel intéressant autour de 45/50...mais il est certain que tu vas devoir débourser un peu d'argent, et cela comme le dit Cloclau ne doit être fait que si tu disposes d'un entraineur adjoint 42 ^^
kolossal
kolossal

Messages : 962
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon club Empty Re: Mon club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum