Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

prete joueur facebook

2 participants

Aller en bas

prete joueur facebook Empty prete joueur facebook

Message par cgcif 8/10/2012, 11:46

Voila comme indiques dans le titre je prête mon joueur facebook. Il lui reste plus que 2 missions pour arriver a 69 de potentiel. Ce joueur demande un salaire de 1.000 euro par semaine (et ceci pour un peu plus de 3 saisons). Parce que voila tout l intérêt pour celui qui serait intéresser ce joueur ne sera pas vendus pour pas qu'il passe entre 50 mains différentes mais peut être prêtés jusqu'a la fin de sa carrière (il reviendra juste chez moi pour renouveler son contrat).
Cette offre s adresse au petit club, je donnerais les conseils pour optimiser l'entrainement et éventuellement un entraîneur digne de ce nom. L’intérêt pour moi et de savoir jusqu’où on peut monter un joueur facebook. Vu mon effectif et les projets de mon club ce joueur ne trouveras jamais sa place chez moi mais pourrait devenir un "bon" joueur dans le futur pour le club qui l accepteras Wink


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

prete joueur facebook Empty Re: prete joueur facebook

Message par cgcif 8/10/2012, 12:13


cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

prete joueur facebook Empty Re: prete joueur facebook

Message par kiyl 8/10/2012, 19:09

Je peux etre interessé pour t'aider a le monter (donc en pret) mais il a pas encore le niveau pour etre titulaire...

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

prete joueur facebook Empty Re: prete joueur facebook

Message par cgcif 8/10/2012, 19:30

il est bien évident qu il ne sera titulaire dans aucune équipe des deux ententes Wink mais ca c est comme tous les 17 ans !! Ce n est pas m aider a le montée il ne pourra jamais joues chez moi ca c est une certitude, il grappilleras du temps de jeu a droite ou a gauche lors des amicaux puisque la je me moque complètement des résultats. Mais un club de niveau 3 qui s en occupe bien en fera un titulaire indiscutable.

cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

prete joueur facebook Empty Re: prete joueur facebook

Message par kiyl 10/10/2012, 14:46

Ok etant de niveau 1 je laisse donc ma place aux autres.

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

prete joueur facebook Empty Re: prete joueur facebook

Message par cgcif 10/10/2012, 15:48

il sera encore beaucoup plus facilement titulaires chez un niveaux 1 qu'un niveau 3 Wink
devrait des le debut de la nouvelle saison atteindre les 20 de note globale et donc passes a 57 de potentiel il lui restera plus que les 7 premiers jours a passer chez le club qui l acceuilleras pour atteindre les 69.
Je le répète ce joueur pourra faire sa carrière chez le club qui le voudra.



cgcif

Messages : 1264

Revenir en haut Aller en bas

prete joueur facebook Empty Re: prete joueur facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum