Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

promotion de clubs de la 2 vers la 1

+8
stribi'
gregdu18
kiyl
araigne23
nycko
Seeb_666
Dadema
got2be
12 participants

Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par got2be 28/10/2012, 14:27

Nous sommes 50 clubs dans l'Avenir et avant le déclenchement des IE(s), il serait opportun de faire monter des clubs chez les Tontons, ce qui permettra d'une part d'intégrer de nouveaux venus dans l'Avenir et d'autre part d'espérer gratter des points précieux pour la 1 dans l'optique d'un meilleur classement.
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par Dadema 28/10/2012, 17:16

Il y a déjà eu de nombreuses promotions en début de saison mais on réfléchit pour voir s'il est nécessaire de libérer d'autres places. Il y a encore quelques inactifs aussi.
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par Seeb_666 28/10/2012, 17:28

Je pense que ce serais une bonne idée .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par Dadema 28/10/2012, 17:34

Je viens d'exclure trois inactifs, on verra quand on sera de nouveau 50/50. Smile
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par got2be 28/10/2012, 18:08

Super.
Mais vous ne prenez pas au moins 2 autres dans la 1?
got2be
got2be

Messages : 783
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par nycko 28/10/2012, 18:48

Il faut que les clubs aient le niveau et l'envie, sur le dernier point établie il n'y avais pas de candidat autre que les 5 qui ont été promus.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par araigne23 31/10/2012, 07:05

moi je suis pret pour intégrer la 1 !!! mon équipe est énorme !!! Razz
non biensur je plaisante bon ok je sort Laughing

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par kiyl 31/10/2012, 13:47

Je me positionne pour une monter dans la 1 si vous avez à faire des promotions.
Mon club est niveau 1, c'est ma 1ere saison, et je suis assez nouveau dans l'entente mais:
*mes infras sont pas au niveau d'un joueur niveau 1
*mon équipe est plus que compétitive pour mon niveau (il me semble)
*mes finances sont bonnes (ca reste aux alentours de 5m malgré la construction en continu de mes infras).

Voilà donc sait on jamais, meme si cette promotion arriverait un peu tot...

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par gregdu18 31/10/2012, 14:02

Ton effectif est assez bon pour un niveau 1, mais je ne pense pas que tu ais encore le niveau de jouer dans la I Wink
gregdu18
gregdu18

Messages : 2563
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par Dadema 31/10/2012, 14:04

On en prend note. Smile
Mais je l'ai dit plus haut, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Les promotions se sont toujours faites au moment du changement de saison donc les prochaines se feront sûrement à la fin de celle-ci. ^^
Dadema
Dadema

Messages : 3360
Localisation : Près de Namur

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par kiyl 31/10/2012, 14:14

kiyl a écrit:
Voilà donc sait on jamais, meme si cette promotion arriverait un peu tot...

Effectivement je ne pense pas encore avoir le niveau (puisque je suis encore en période d'apprentissage), pas eu le temps de faire assez de match pour me tester réellement.
Mais je profitais de ce poste pour me signaler si il y avait promotions dans un futur proche. Very Happy

kiyl

Messages : 121
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par stribi' 24/11/2012, 16:52

Pour ma part, désolé de réveiller ce topic, mais je me demandais si un passage en I ne serait pas possible... Je m'explique :
J'attendrais + de 20M€ à la fin de la saison (sans compter les bonus IEs que j'aurai justement à ma promotion)
Mon effectif a quelques jeunes à former tous assez interessants
J'ai une équipe A composée pratiquement uniquement de +40 de Ng
J'ai des infrastructures plutot bien montées (Boutique niveau 9, CF niveau 6 et Infirmerie niveau 5)
Et surtout, j'ai de l'envie !
Je fais aussi mon possible pour faire vivre le forum...
voilà voilà...
en espérant que cela ne paraitra pas prétentieux de ma part !
(mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=473389)
stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par elodu89 24/11/2012, 18:42

voici le lien de mon club c'est a vous de juger
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=437872
elodu89
elodu89

Messages : 408
Localisation : Yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par cloclau fc 24/11/2012, 18:49

Pour les promotion en 1 , je vous informe que tous les membres de l'avenir sont étudiés et que le choix des clubs à faire monter dépend du niveau et aussi de la participation sur le forum . Il faut donc prendre le temps de tout analyser pour essayer de prendre les meilleures décisions possibles . Soyez patients , il reste 1 semaine avant le changement de saison , on ne vous oublie pas ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par Panz' 24/11/2012, 18:57

Vous êtes tous les 2 des membres actifs sur le fofo et c'est vraiment génial comme dis cloclau on ne vous oublie pas Very Happy
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par tixu 24/11/2012, 19:18

La fougue de la jeunesse!!!! Laughing
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par stribi' 24/11/2012, 19:23

D'accord ! J'ai hâte de voir le résultat ! Smile
stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par Seeb_666 24/11/2012, 20:44

Un bon staff doit bien connaitre ses futur champions ^^ , donc ne vous inquieter pas , vous êtes tous sans exeption suivis par la plupart d'entre nous , donc comme l'as dit Cloclau dans une semaine les descisions seront prises et se seront les bonnes . En attendant continuer tous comme sa nous realisons de nouveaux record cette saison .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par stribi' 24/11/2012, 21:45

Oui j'ai bien l'intention de continuer ce que je fais ! Very Happy
stribi'
stribi'

Messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par elodu89 5/12/2012, 19:20

je voudrai savoir quand seront nous quelles sont les clubs qui monte de la 2 vers la 1? merci d'avance les tontons Smile
elodu89
elodu89

Messages : 408
Localisation : Yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par cloclau fc 5/12/2012, 19:25

Ce sera fait avant la fin de semaine Elo on y travaille ...
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par elodu89 5/12/2012, 19:30

ok pas de problème je comprend que se soie long car c'est compliqué a faire bon travail alors Smile
elodu89
elodu89

Messages : 408
Localisation : Yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

promotion de clubs de la 2 vers la 1 Empty Re: promotion de clubs de la 2 vers la 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum