Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

reconvertion joueur en staff

5 participants

Aller en bas

reconvertion joueur en staff Empty reconvertion joueur en staff

Message par tixu 30/11/2012, 10:16

J'ai acheté ce joueur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1092714 dans le but de le reconvertir en staff. Ne sachant pas trop en quoi le reconvertir

Quel est le mode de calcul de reconversion des joueurs en staff pour chacune des fonction?
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reconvertion joueur en staff Empty Re: reconvertion joueur en staff

Message par tixu 30/11/2012, 11:44

Je fais les questions et les réponses lol!
...mais n'ayant pas eu de réponses, j'ai fait des recherches. Cela peut être utile pour tout le monde. IL serait peu être intéressant de faire un sujet sur ce thème pour le manuel de Philippe
J'ai trouvé ça sur le forum officiel, je ne sais pas si c'est toujours valable. Donc à confirmer ou à corriger


3) Reconversion:

Vous avez la possibilité de reconvertir un joueur ayant annoncé sa retraite en staff. Il est possible de prévoir quelle sera la compétence du staff à partir des caractéristiques du joueur:


Le principe immuable :
Toute statistique au delà de 50 est ramenée a 50 dans le calcul !

Entraineur adjoint:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance divisé par 4 puis par 1,56 (maximum a 33+1)

Recruteur juniors:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance divisé par 4 (maximum a 45+1)

Kinésithérapeutes:
Non trouvé

Jardinier:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance (maximum a 80+1)

Responsable marketing:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance divisé par 4 (et pour faire un 70 il faut enchaîner les stages en ayant du bol) (maximum a 50+20) Calcul à revérifier

Consultant Sportif:
3 Meilleurs caractéristiques hors endurance + endurance divisé par 4 puis par 1,56 (pour le journaliste 40 on enchaine les stages avec du bol) (maximum a 33+7) Calcul à revérifier


A chaque calcul il faut rajouter le +1 du stage originel (on reconvertit au max un entraineur 33 qui aura 34 points au final au terme de son stage.

Exemple pour ceux qui ont rien panné:
J'ai un joueur avec 50 endurance 80 attaque 30 vitesse 65 technique
Si je le reconvertis ça fait
50+50+30+50=180 180/4=45 45/1,56=28,8 donc entraineur 29+1 avec stage donc au final 30 de compétence.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reconvertion joueur en staff Empty Re: reconvertion joueur en staff

Message par joaquim03 30/11/2012, 12:52

ce n'est plus a jour
joaquim03
joaquim03

Messages : 5329
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

reconvertion joueur en staff Empty Re: reconvertion joueur en staff

Message par Bialles 30/11/2012, 14:05

Cest quoi le nouveau mode de calcul?

Bialles

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

reconvertion joueur en staff Empty Re: reconvertion joueur en staff

Message par Panz' 30/11/2012, 17:52

Désolé tixu si tu cherchais des réponses , j'étais en cours moi Razz
Mais sinon je sais juste qu'il faux 3caractèristiques en dessus de 50 plus celle de l'endurance en dessus de 50 pour faire un EA 42.
Sinon le reste ne minteresse pas car je fais déjà un business avec la vente d'EA Very Happy
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reconvertion joueur en staff Empty Re: reconvertion joueur en staff

Message par cloclau fc 30/11/2012, 17:55

Avec ces caractéristiques tu obtiens :
EA compétence 42
RJ compétence 51
RM compétence 51
CS compétence 40
Je ne sais pas pour le jardinier et le kiné , désolée ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

reconvertion joueur en staff Empty Re: reconvertion joueur en staff

Message par tixu 30/11/2012, 18:09

Merci à vous

J'aurai donc un responsable marketing à 51. Le mien est à 51 donc si ça intéresse quelqu'un de l'entente. J'aurai un RM 51 à vendre dans 2 jours.
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

reconvertion joueur en staff Empty Re: reconvertion joueur en staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum