Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de pret

5 participants

Aller en bas

Demande de pret Empty Demande de pret

Message par TyFlo 16/12/2012, 19:23

Bonjour,
Je demande un prêt d'entre, 10M et 15M pour augmenter ma boutique niveau 10. Actuellement niveau 9. J'ai 10M dans mon compte en banque et ayant un bénéfice de 2M grâce à la boutique, par semaine, je verserais environ 1M toute les semaines pour rembourser ma dette. La durée du remboursement serait d'environ 5 à 10 semaines.
Voila j'attend la réponses et merci de votre compréhension cordialement TyFlo;)
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par TyFlo 17/12/2012, 18:43

UP!
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par tixu 17/12/2012, 19:48

Tu demande vraiment une grosse somme entre 10 et 15 M. C'est quasiment 10% du compte en banque de l'avenir.
Ta demande de prêt correspond au critère c'est à dire pour les infrastructures. Mais, avoir une boutique niveau 9 pour un niveau 2 est déjà très très bien. (Pour ma part, j'ai dû passer boutique 10 quand mon club étais niveau 4). Tu as envie de développer rapidement ton club. C'est très bien. On est tous passé par là. Mais il faut savoir être patient et savoir économiser.
Donc à titre personnel, je ne t'accorderai pas ce prêt car le montant est trop important par rapport au finance de l'entente et tu n'es pas dans l'urgence. Ensuite, je ne suis pas l'unique décisionnaire donc j'attendrai l'avis de Cloclau et du staff des tontons pour te prêter ou pas cette somme
tixu
tixu

Messages : 1298
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par cloclau fc 17/12/2012, 20:07

Je partage l'avis de Tixu et les comptes de l'avenir ne peuvent pas trop se le permettre à mon avis . Tu me semble un bon gestionnaire de ton club , donc patiente un peu et tu réussiras à la monter seul .
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par TyFlo 17/12/2012, 20:59

Ok, merci de vos conseils et je viens de passer à 15M donc je vais patienter quelques semaines avant de pouvoir augmenter ma boutique =p
cordialement tyflo Wink
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par cloclau fc 17/12/2012, 21:04

Pas de soucis , c'est mieux ainsi . Je suis heureuse de voir que tu vas réussir seul à finir ta boutique ^^
cloclau fc
cloclau fc

Messages : 2816
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par TyFlo 18/12/2012, 22:01

Mdr Wink
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par Seeb_666 19/12/2012, 09:11

Tyflo prend des libres et dans 5 jours apres les avoir revendus tu pourrais faire ta boutique Smile
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par TyFlo 19/12/2012, 16:08

Avec les libres je n'est pas de chance preuve mon effectif est celui avec le quel j'ai commencé pratiquement ^^
TyFlo
TyFlo

Messages : 1056
Localisation : Devant son ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par Panz' 19/12/2012, 16:41

Oui d'accord avec vous Wink ces vraiment une somme considérable pour l'avenir !! :O
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pret Empty Re: Demande de pret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum