Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entente des Tontons Footeux
Soyez les bienvenus sur le forum des Tontons Footeux !

Les ~TF~ forment une entente de VirtuaFoot prônant le respect et la bonne humeur. Pour info, il s'agit de l'une des plus anciennes ententes du jeu. Bon nombre d'activités et d'avantages vous sont proposés, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous et envoyez votre candidature pour faire partie de l'élite ! Nous nous efforcerons de vous encadrer de façon à vous faire progresser rapidement et ce dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Tontons Footeux
Avant tout une famille
Entente des Tontons Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

5 participants

Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 4/1/2013, 13:51

Voilà je vous explique le problème que je me suis poser durant toutes cette saison voilà mon équipe est constituer d'une Equipe A vieillissante que je vendrais a coup sur car la majorité d'entre eux on 29ans et atteindront les 30ans la saison prochaine donc en fin de saison elle partiras mais il y a pleins de problèmes que je me pose déjà pour commencer mon équipe B sont des jeunes allant de 17ans à 24ans mais qui ont pour moi un bel avenir et jeshite de vendre également cette équipe B afin de revenir avec une équipe A plus fortes que jamais ou alors me faire une équipe de jeunes de 17ans liné .
Merci ce problèmes auras une conséquence sur mon équipe sa c'est sur et c'est pour sa que je demande conseils Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par nycko 4/1/2013, 14:02

Si tu veux vendre tes joueurs les plus vieux il faut t'y prendre dès maintenant, dans 10 jours les prix auront chuté.

pour ta stratégie d'avenir, je te conseillerai d'attendre pour recruter de jeunes joueurs prometteurs à prix cassés, il y en aura dans 10 jours.

Maintenant pour être bon à long terme, je te conseille à chaque fois que tu achètes un joueur de dépenser le moins possible et de revendre le plus possible pour faire grimper ton compte.

Privilégies la tranche d'âge 19-23 ans c'est la plus onéreuse à la revente.

Si tu veux être compétitif achètes des papys pas cher avec 3-4 saisons encore à jouer, tu les revends quand ils leur restent 2 saisons à jouer et tu limites les pertes.
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 4/1/2013, 14:07

Le problèmes c'est que mon club est géré par Fabio jusqu'à dimanche donc mes joueurs ne seront pas vendus avant Lundi , pour l'achat des jeunes je pensais en début de saison je peu faire des affaires vers les 5h15 du matin ainsi que 2semaines après le début de la saison , non ?
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par nycko 4/1/2013, 14:22

Ah ok, bon faut voir ça le fera peut être quand même, disons que c'est plus délicat lorsque les joueurs à vendre ont un valeur qui tourne à 110M et qui passe rapidement à 80M.

Tu peux donc t'en sortir facilement je pense Wink
nycko
nycko

Messages : 10927
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 4/1/2013, 14:28

Oui je vais sens doute prendre la deuxième décision qui est de me faire une équipe de jeune de 17ans Wink Qui seront des liné
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 4/1/2013, 14:49

Mon club détient actuellement 27M et je viens d'annuler mon projet pour augmenter mon cdf afin d'économiser pour mon équipes Wink
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Seeb_666 4/1/2013, 18:22

Pour tes 29-30 ans mets les le plus rapidement possible en vente , et met les surtout le plus cher possible sur la liste , si tu veux tu me demande conseille mais chaque millions gagné seras important .
Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par araigne23 4/1/2013, 18:29

pour ton moc si tu le vend je suis intérésser !!!

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 4/1/2013, 18:45

Seeb_666 a écrit:Pour tes 29-30 ans mets les le plus rapidement possible en vente , et met les surtout le plus cher possible sur la liste , si tu veux tu me demande conseille mais chaque millions gagné seras important .

D'accord je vais les mettre Lundi mais le trucs c'est que j'aimerais qu'on me les estime , si tu peu Wink

Araigne oui si tu veux par contre je ne fais pas de prix ....
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par araigne23 4/1/2013, 18:47

oui oui pas de soucis si ton prix me conviens alors on fera affaire sinon et bien tampis !!!

araigne23

Messages : 511
Localisation : naillat 23

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par sylvain77500 4/1/2013, 19:58

Les meks mettent des prix trop faut vaut mieux les acheter jeune et inscoucient et les rendre vieux et plein de talent.
Après si tu veux vendre ba si sa se vend c plutot trres bonne affaire
sylvain77500
sylvain77500

Messages : 701
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 5/1/2013, 08:05

Oui je vois sa,
J'aimerais des estim sur les joueurs que j'ai montrer please, aujourd’hui est le dernier jours car demain je dois les mettres sur listes !!!
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Seeb_666 5/1/2013, 15:17

Alors
-
-
-Jeserum 5-6M
-Janulynas 14M
-Sasson 8M
-Chkethia 11-12M
-Refilwe 15M
-Awiti 9-10M
-Amadi 16M
-Reines 8M
-Flavio 13M
-Ambultas 13M
-Tugvustein 10M
-Hafsteinsson 10M

Seeb_666
Seeb_666

Messages : 3388
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 6/1/2013, 17:57

Merci Seeb Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 12/1/2013, 05:41

Bilan :

-Jesurum est parti pour 5M5
-Janulynas pour 14M
-Sasson toujours en vente
-Chkethia est partis pour 12M
-Refilwe toujours en vente
-Awiti est partis pour 10M
---------------------------------------
Tout le reste de l'équipe seras mis aux enchères au prix estimé et ce qui resterons seront mis sur listes ........

-Amadi 16M
-Reines 8M
-Flavio et Ambultas (en négociations avec un joueur)
-Tugvustein 10M
-Hafsteinsson 10M

Le reste sont des jeunes qui seront vendu obligatoirement lors d'une enchères Very Happy

- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1246116 mise de départ 17M
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1202716 mise de départ 10M
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1197141 mise de départ 8M
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1259720 mise de départ 5M
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1254473 mise de départ 9M
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1252766 mise de départ 8M
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1246580 mise de départ 13M
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1249506 mise de départ 7M
- http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1237097 mise de départ 14M

Voilà mais il reste Faiolhe ainsi que mes 3gardiens que je verrais pour les vendres encore un peu plus tard Smile
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Panz' 12/1/2013, 05:49

Si je vend mes joueurs a ces prix la sauf Faiolhe et mes deux gardiens j'en tirerais pour 185M et j'ai actuellement 80M donc un bon paquet de pognon seras a moi et je pourrais alors bien commencer mes linéaires Very Happy
Panz'
Panz'

Messages : 3869
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe Empty Re: Conseils affectant sur l'avenir de mon équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum